Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à un courriel critique de votre patron

La critique constructive dans le lieu de travail peut donner aux employés une nouvelle perspective sur leurs tâches et de les mettre en place pour réussir. Mais, lorsque votre patron choisit de souligner vos lacunes d'une manière critique, moins la constructivité, il peut vous laisser à l'arrêt professionnel. Ne pas laisser la perception négative de votre patron de votre éthique de travail pour se reposer et ragoût. Répondre à votre patron en personne ou par e-mail, expliquer votre côté ou de présenter des excuses et toujours maintenir un ton respectueux.

Instructions

    • 1

      Calmez-vous vers le bas pour éviter de mettre de l'émotion dans votre réfutation. Déterminer si la critique a été enracinée dans les faits ou le résultat d'un malentendu.

    • 2



      Décidez - basé sur la gravité de la critique - que ce serait bénéfique pour expliquer votre côté de l'histoire en personne ou par e-mail. Programmer une réunion avec votre patron si une explication est justifiée sur votre fin d'une mauvaise gestion des tâches. Offrir des excuses face-à-face. Assurer votre patron que cette erreur ne se reproduira pas. Développer une solution qui permettra de corriger le problème ou de prévenir de futurs de se produire.

    • 3


      Corriger tout malentendu immédiatement, comme si votre patron vous envoie un message indiquant un projet particulier était pas à ses normes - mais en réalité vous eu rien à voir avec ce projet. Répondez à l'email de votre patron et la liste des projets récents que vous avez entrepris et que vous n'êtes pas associé avec le projet en question. Ne pas indiquer dans votre réponse que votre patron "a fait une erreur" en vous désignant comme l'auteur du projet. Il est important de créer une piste de courriel de cette correction pour éviter toute responsabilité future qui pourrait être faussement attribué à vous.

    • 4

      Répondre à l'E-mail de votre patron par voie électronique si sa critique de votre rendement au travail ou les projets achevés sont vagues. Évitez un ton défensif dans votre réponse. Maintenir professionnalisme en la remerciant de vous joindre plus facilement. Dites-lui que vous vous efforcez d'être un employé exemplaire et souhaitez accueillir une réunion à son plus tôt possible pour discuter des solutions possibles à ses critiques. Suivez en personne le lendemain si votre réponse va sans réponse. Rassembler les preuves qui prend en charge votre performance, tels que des commentaires positifs et des courriels d'appréciation.

Conseils Avertissements

  • Tout le monde reçoit la critique à un moment donné dans leur vie. Évitez de vous battre ou de logements sans cesse sur la critique. Regardez la critique justifiée comme un moyen de mieux vous-même et apprendre à se brosser les critiques qui n'a pas de faits pour le sauvegarder.
  • En approchant votre patron lorsque vous êtes clairement bouleversé pourrait compromettre votre emploi, en particulier si vous finissez par faire des déclarations inappropriées dans la chaleur du moment. Toujours face à votre patron à des moments où il est calme et quand vous êtes calme.
  • Ne pas impliquer vos collègues. Tout ce que vous partagez avec les autres sur ce que vous pensez le message du patron pourrait être miscommunicated à des collègues et finissent par revenir au patron. Votre patron peut ne pas apprécier son message privé va public.
» » » » Comment répondre à un courriel critique de votre patron