Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre si vous étiez injustement congédié

Être tiré est jamais une heureuse tournure des événements, mais quand cette décharge est illicite ou illégale, la résiliation peut encore plus mal. Si vous êtes victime de licenciement abusif, ou de résiliation qui n'a pas été effectué dans le cas échéant, de façon légale, vous avez un assortiment d'options à votre disposition. Une de ces options est de composer une lettre à plaider votre cause. En écrivant une lettre au lieu de simplement aventurer dans votre bureau des patrons et l'accusant d'un assortiment de maux, vous pouvez élaborer soigneusement votre argumentation et de créer une piste de papier que vous pouvez ensuite utiliser comme preuve si la situation dégénérer.

Instructions

  1. Utiliser un langage professionnel. Si vous sentez que vous avez été résilié abusivement vous êtes probablement très complète de anger- cependant, permettant cette colère à infiltrer dans votre lettre est la dernière chose que vous voulez faire. Au lieu de faire vous-même semblent comme une tête brûlée qui ne peut même pas la garder fraîche assez longtemps pour écrire une lettre, écrire professionnellement, ce qui vous semble, une personne mûre et responsable.




  2. Présentez-vous. Commencez votre lettre en expliquant qui vous êtes ainsi que qui vous avez travaillé pour avant votre tir. Consacrer plus de deux phrases pour cette partie de la lettre que de ne pas créer une lettre trop longue et complexe.

  3. Donner des informations de base concernant votre tir. Indiquer la date à laquelle vous avez été congédié ainsi que qui vous a tiré. Inclure aussi toute information pertinente concernant ce qui est arrivé immédiatement avant votre tir. Par exemple, si vous remplissiez une livraison et vous êtes arrivé dix minutes en retard et, par conséquent, vous avez été congédié, le mentionner dans votre description de la journée car il est directement concerné.

  4. Reconnaître les imperfections. Admettre à toutes les petites erreurs que vous avez faites en tant que salarié et de les justifier, si possible, faire comprendre aux lecteurs de lettres que vous n'êtes en aucun cas essayer de prétendre que vous êtes un employé sans faute. Par exemple, si vous avez été congédié en raison de la faible participation, mais certains de vos problèmes d'assiduité découle d'un décès dans la famille, le mentionner.



  5. Faites votre cas. Énoncer clairement et brièvement pourquoi votre tir était injuste. Si vous le pouvez, les manuels de politiques de citation qui se rapportent à la résiliation. Par exemple, si votre manuel de l'employé stipule que les employés doivent recevoir un certain nombre de revalorisations avant d'être tiré, et vous ne recevez ce nombre requis, le préciser.

  6. État ce que vous espérez la lettre destinataire fera. Ne laissez pas la lettre destinataire deviner la façon dont vous espérez qu'elle va répondre à la lettre, mais plutôt faire vos intentions claires, en lui disant, par exemple, que si la résiliation est pas infirmée vous chercherez une représentation juridique et de poursuivre une action en justice.

» » » » Comment écrire une lettre si vous étiez injustement congédié