Les partenaires publicitaires:

Comment rompre un contrat d'enseignement au Texas

Les enseignants peuvent renoncer à leur contrat de 45 jours avant le premier jour de l'instruction si elles ont signé un contrat pour la prochaine année scolaire. Si vous avez besoin de casser votre contrat d'enseignement au Texas au cours de l'année scolaire ou après la date de sa démission officielle en raison de bonnes circonstances, le district peut volontairement de vous permettre de rompre votre contrat. Le quartier est pas nécessaire de vous libérer. Rappelez-vous, laissant pour une meilleure offre d'emploi ou plus d'argent peut causer le quartier vous travaillez pour être mécontents avec vous. Selon un spécialiste des ressources humaines, votre district scolaire ne peut pas prendre une action en justice, mais ils ne peuvent pas vous réengager dans l'avenir. Dans l'État du Texas un enseignant qui abandonne son contrat sans motif valable peut avoir son certificat d'enseignement suspendu.

Instructions




  1. Parlez avec votre capital et l'aviser de votre intention de rompre votre contrat. Selon le Code de l'éducation au Texas un enseignant peut démissionner avec le consentement du conseil d'administration ou la personne désignée par le conseil d'administration une fois l'année scolaire pour laquelle l'enseignant est sous contrat a commencé.

  2. Écrivez une lettre expliquant la raison de votre démission à la personne des ressources humaines qui doit approuver votre pause contrat. Districts comprendre si vous cassez votre contrat parce que votre conjoint a reçu un meilleur travail et vous déménagez, des raisons de santé personnelles, ou vous devez rester à la maison pour prendre soin d'un parent malade, conjoint ou enfant. Si vous violez votre contrat afin de prendre une meilleure position, vous pouvez demander à l'administrateur de vous offrir le travail si elle va vous permettre de terminer votre contrat et de prendre un poste disponible l'année suivante ou lorsque votre contrat est terminé.



  3. Attendez que la décision finale de l'administration. Le quartier général ne se battra pas votre démission.

» » » » Comment rompre un contrat d'enseignement au Texas