Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les employés avec des vêtements inappropriés

Comment les employés robe est plus qu'une question de confort personnel ou de goût. Vêtements révélateurs ou très occasionnel, par exemple, pourrait nuire à l'image d'une entreprise essaie de présenter. Certains vêtements pourrait même constituer un danger en milieu de travail, y compris des tongs ou des sandales, qui peuvent présenter un risque de trébucher et de conduire à une blessure sur le lieu de travail. Bien que ce soit une conversation sensible à avoir, il est important de confronter les employés sur le code vestimentaire inappropriée avant qu'elle ne devienne un problème majeur.

Instructions

  1. Maintenir un ton encore et professionnel quand on parle aux employés sur leurs vêtements. Ne pas critiquer caractères ou personnelles les goûts de la personne, ou laisser entendre que vous voyez sa tenue comme un reflet de ses mœurs ou des valeurs. Au lieu de cela, se concentrer sur l'effet de ses vêtements. Par exemple, si elle interagit fréquemment avec les clients et porte des jeans bleus, dites-lui que vous êtes clients inquiets ne prendront pas la société au sérieux. Si elle porte des tongs ou autres chaussures qui peuvent être difficiles à marcher dans, lui dire que vous êtes inquiet ses choix de chaussures ne sont pas sûrs de porter au travail. Pour les vêtements qui est trop révélateur, comme débardeurs ou jupes très courtes, dire l'employé sa tenue est préjudiciable à la fois à la réputation de l'entreprise et de sa carrière et de l'image.




  2. Ne parler que de la politique de code vestimentaire de l'entreprise et non pas votre opinion personnelle ou de celle des autres salariés. Si vous dites que la tenue vestimentaire de la personne distrait les autres employés, ou vous répéter les commentaires qu'ils ont faits, l'employé pourrait se sentir qu'il est une question de personnalité à la place d'une véritable violation des normes de l'entreprise. Soulignez les passages dans le manuel de l'entreprise qui traitent des vêtements, tels que les règles contre portant des jeans ou des T-shirts. Si la politique est vague ou ne mentionne pas spécifiquement le type de vêtements qu'elle porte, cela pourrait ne pas être suffisant pour convaincre l'employé que sa tenue est inapproprié. Dans ce cas, offrir une raison précise et convaincante la tenue est inapproprié, comme des blouses coupe-bas qui ne présentent pas une image professionnelle.



  3. Expliquer ce qui est acceptable. Au lieu de dire tout simplement un employé de ne pas s'habiller d'une certaine façon, l'aider à comprendre quel type de vêtements adhère au code vestimentaire de l'entreprise et projette le genre d'image que l'organisation veut transmettre. Par exemple, peut-être les vêtements ne sont pas ouvertement injurieux ou provocateurs, comme avec une chemise hawaïenne ou un T-shirt délavé. Dans ce cas, l'employé dire qu'il n'y a rien d'intrinsèquement mauvais avec le costume, mais qu'il est trop occasionnel pour une entreprise qui veut attirer une clientèle plus haut de gamme.

  4. Rappelez l'ensemble du personnel de la politique de code vestimentaire de l'entreprise. Si vous êtes témoin de violations généralisées ou vous ne voulez pas d'isoler quelqu'un, rafraîchir la mémoire de tout le monde au sujet de ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas porter. Envoyer un e-mail ou un mémo à tous les employés ou l'adresser à la prochaine réunion du personnel. De nombreux employés se rendront compte qu'ils tombent dans la catégorie dont vous parlez et modifieront la façon de se vêtir. Si elles ne le font pas, vous pouvez les tirer de côté pour un chat privé.

» » » » Comment traiter les employés avec des vêtements inappropriés