Les partenaires publicitaires:

Comment habiller professionnellement comme une jeune femme médecin

Vous pourriez avoir fait l'école de médecine de porter pantalons de survêtement à la classe - mais quand vous êtes un résident ou un médecin, cela ne veut pas couper. Vos patients attendent de vous être professionnel, donc des vêtements qui est sûre, propre et appropriée à votre situation portez, suggère l'American Medical Association.

  1. Importance Robe

    • Lorsque vous vous demandez quoi porter au travail, tenir compte des préférences des patients. Dans une étude publiée dans le "Journal de l'American Medical Association» en 2013, les membres de la famille des patients ont indiqué qu'ils préféraient vêtements qui "marque" des médecins, y compris le manteau blanc traditionnel et gommages. Les répondants ont également indiqué qu'ils préféraient une tenue "professionnelle", mais cela ne signifie pas nécessairement un costume d'affaires. La tenue droite contribue à accroître la confiance du patient et le confort, l'étude suggère.

    Définition professionnel Tenue




    • Habiller la partie - surtout quand vous êtes nouveau à la profession - peut vous aider à gagner le respect et la conformité de vos patients. Pour les femmes, tenue professionnelle comprend généralement le bouton en bas shirts avec des colliers ou des chemises ajustées d'un tissu de qualité. Costumes ou adapter Gilets- bien adaptés Robes Jupes- habillé et pantalons sur mesure sont également acceptables. Portez des chaussures fermées pour éviter tout contact avec du sang ou des fluides corporels.

    Codes vestimentaires



    • Certains hôpitaux et cliniques mis un code vestimentaire pour les membres du personnel - bien que les médecins sont souvent exclues. Pourtant, ce code vestimentaire pourrait vous donner une bonne idée de ce qui est approprié dans ce milieu de travail particulier. Par exemple, en Floride Memorial Hospital Medical Center interdit les vêtements de loisirs, pantalons extensibles, chemises sans manches, coupe-bas chemises, robes sans dos, et les tissus transparents. Il exige également que les piercings au-delà des oreilles et les tatouages ​​être couverts. Même si votre établissement ne dispose pas d'un code pour les médecins, vous pouvez toujours utiliser le code vestimentaire du personnel comme un guide sur ce que ne pas porter.

    Consignes de sécurité

    • Comme vous vous habillez avant le travail, tenir compte de la sécurité de vos patients et la menace de contamination par des vêtements. Depuis 2007, le Royaume-Uni a conseillé un «nu au-dessous des coudes" approche. Il conseille aux médecins d'éviter de porter des manches longues ou des bijoux du poignet qui pourraient propager des maladies d'un patient à l'autre. Aux États-Unis, l'AMA recommande que les médecins portent des vêtements qui est approprié pour le milieu de travail, et toujours propre. Équilibrer tenue professionnelle, votre confort et le potentiel de contamination croisée au moment de choisir les vêtements, suggère les auteurs de "soins de santé personnel Tenue en exploitation non-pièces Paramètres", publiés par le l'University of Chicago Press en 2014.

» » » » Comment habiller professionnellement comme une jeune femme médecin