Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir la permission d'être un vendeur lors d'événements

Festivals, concerts, expositions d'art et d'autres événements sont d'excellentes occasions pour les fournisseurs de vendre leurs produits. Que vous soyez à colporter des aliments et boissons, offrant des objets artisanaux, ou la promotion d'un commerce de détail, suivez ces étapes pour obtenir la permission d'être un vendeur lors de différents événements.

Instructions

  1. Rechercher des événements. Chambres de commerce, les organisations du centre-ville et des centres de visiteurs gardent des calendriers d'événements avec les informations de contact pour les fournisseurs potentiels. De nombreux magazines et répertoires d'événements en ligne offrent des détails sur les événements à travers le pays.




  2. Préparer une demande. De nombreux festivals et événements ont des pages Web avec des applications de fournisseurs en ligne de sorte que vous pouvez télécharger, imprimer, préparent et soumettent eux. Pour ceux qui ne dispose pas d'informations en ligne, appelez ou envoyez un courriel à la personne de contact de l'événement et demander une application de fournisseur sera envoyé par courriel ou par la poste.



  3. Revoir les lignes directrices. Règles pour les vendeurs sont généralement inclus sur les applications de fournisseurs. Passez en revue les lignes directrices pour déterminer si vous êtes tenus de produire une copie de tout type d'entreprise ou d'une licence professionnelle avec votre demande. Si vous êtes un vendeur de nourriture, vous aurez probablement besoin d'un certificat de sécurité alimentaire ou autre enregistrement prévu par l'agence dans votre État qui réglemente la manutention alimentaire et les restaurants. Si vous êtes un artiste, quelques festivals exigent un échantillon des photos de votre travail avant d'accorder la permission pour vous d'être un fournisseur.

  4. Payer les frais de fournisseur. Evénements varient sur les frais de fournisseur. Certains demandent un taux forfaitaire et d'autres peuvent exiger un pourcentage des ventes. Dans de rares cas, un événement peut avoir aucun frais de fournisseur. Vérifiez l'application du fournisseur pour trouver le taux applicable à votre type de stand, puis soumettre la taxe avant la date limite.

Conseils Avertissements

  • Même si vous avez des problèmes lors d'un événement, faire preuve de tact lorsqu'ils traitent avec les organisateurs d'événements. L'amicale vous travaillez avec des responsables du festival, plus vous aurez de chance de gagner la permission du fournisseur pour l'événement de l'année prochaine.
» » » » Comment faire pour obtenir la permission d'être un vendeur lors d'événements