Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à un patron sarcastique

Votre patron peut utiliser le sarcasme pour faire un point important ou comme une allumeuse innocent. Un patron sarcastique peut vous dire qu'il "aime" la façon dont vous conservez votre bureau bien rangé comme un moyen de vous laisser savoir qu'il est mécontent de l'encombrement sur votre bureau. Un patron qui remarque ironiquement que vous venez de définir un nouveau record pour montrer jusqu'à la fin de la plupart des jours dans une rangée est de laisser vous savez votre retard est inacceptable. Sarcasme devient un problème lorsqu'il est utilisé pour humilier ou blesser quelqu'un. Si votre patron fait des remarques sarcastiques blessantes pour vous, vous pouvez prendre des mesures appropriées pour aider à atténuer le problème.

Instructions




  1. Ignorer remarques sarcastiques visant à vous et vos collègues. Évitez attirant l'attention sur le sarcasme qui est nuisible ou grossier. Gardez vos communications professionnelles et ne pas répondre à votre réponse sarcastique remarks- sarcastique va satisfaire les besoins de votre patron pour attirer l'attention.

  2. Agrémentez votre patron quand elle fait une remarque sarcastique sur vous ou un collègue. Dites à votre patron comment elle est efficace ou combien vous appréciez son qui vous donne l'occasion d'apprendre. Parler des mots aimables pour désamorcer une situation tendue et d'éviter une réponse sarcastique. Changer le sujet si le sarcasme se poursuit et vous ne pouvez pas échapper à la situation.



  3. Évitez les situations ou faire des choses qui semblent être en corrélation avec des remarques sarcastiques de votre patron. Remarquez si votre patron fait une remarque sarcastique à vous quand votre bureau est en désordre, vous arrivez à travailler tard ou lorsque vous passez trop de temps dans les toilettes. Gardez conversations professionnel et pertinent à votre travail.

Conseils Avertissements

  • Veuillez demander à votre patron pour expliquer ce qu'elle entendait par sa remarque sarcastique. La fréquence des remarques sarcastiques peut diminuer lorsque rencontré une demande polie pour une explication chaque fois que cela arrive. Tenez un journal de sarcasmes qui vous sont faites et d'autres dans le cas où vous avez besoin de consulter votre gestionnaire des ressources humaines ou un avocat.
  • Sarcasmes persistantes au sujet de votre apparence, votre sexe, l'orientation sexuelle, le handicap, la race ou l'origine ethnique peuvent relever le niveau de harcèlement, de discrimination, environnement de travail hostile ou d'intimidation en milieu de travail. Consultez votre directeur des ressources humaines si cela se passe pour vous.
  • Ne pas tolérer les menaces, même si elles sont formulées d'une manière sarcastique. Demandez à votre directeur des ressources humaines pour obtenir des conseils si votre patron vous menace.
  • Ne retournez pas une remarque sarcastique avec un de vos propres. Ce ne fera qu'exacerber la situation et rendre les conditions de travail difficiles pire.
» » » » Comment faire face à un patron sarcastique