Les partenaires publicitaires:

Comment traiter avec des collègues et des patrons égocentriques

Égocentriques au travail peuvent vous rendre la vie misérable et même ruiner votre carrière. Cependant, par la compréhension de la raison pour laquelle ils se comportent comme ils le font et en suivant ces étapes, vous vous sentirez mieux dans votre peau et être capable de faire face à leur comportement inacceptable avec plus de confiance et efficacement.

Instructions

  1. Accepter que partout où vous allez, il y aura toujours des gens dans votre milieu de travail qui sont égocentriques et difficile. Vous ne pouvez pas les changer, mais vous pouvez changer vos réactions à leur comportement de manière positive et constructive.

  2. La recherche de ce type de comportement. Comprendre d'où il vient vous aidera à réaliser, peu importe à quel point un collègue vous traite et comment le mauvais vous fait sentir sur vous-même, il est pas votre faute. Égocentriques essaient de faire d'autres regardent petit donc ils peuvent se sentir grand, généralement parce qu'ils ont été maltraités et ont une faible estime de soi à la suite.




  3. Prendre des mesures positives dès que possible. Permettre la situation pourrir, il sera bien pire. Accepter la situation est pas une solution car il finira par affecter votre santé, le travail et la réputation.

  4. Tenir un journal du comportement, y compris des détails sur qui, quoi, où et quand.

  5. Lire les politiques de votre organisation sur l'intimidation, le harcèlement, les griefs et de la discipline. Nous espérons que vous ne serez pas besoin de les utiliser, mais vous avoir l'information met dans une position plus forte. Beaucoup de gens égocentriques ont une faible estime de soi, peut-être en raison de l'intimidation dans le passé, et afin de compenser et de se sentir mieux, ils vont abaisser les autres et devenir l'intimidateur. Votre organisation aura des procédures formelles à suivre si cela devenait nécessaire.

  6. Enquêter sur ceux qui les personnes de votre organisation sont officiellement qui peut vous aider et obtenir leur appui. Il peut être quelqu'un dans les ressources humaines ou d'un service de consultation externalisée. Si vous êtes un membre d'un syndicat, parler à votre représentant. Ceci est particulièrement important si votre patron est le problème et vous vous sentez vous ne pouvez pas le confronter à ce sujet. Parlant à des collègues sympathiques peut se sentir en sécurité à la Time-Toutefois, il n'y a aucune garantie qu'ils vont traiter votre situation en toute confidentialité et vous pourriez être accusé de ragots vous-même ou étiqueté comme un "râleur".



  7. Approche de la personne directement, d'une manière non conflictuelle conciliante. Restez calme et utiliser le langage du corps ouvert détendu, et maintenir un contact visuel sans regarder. Expliquez que vous voulez le comportement pour arrêter de sorte que vous pouvez travailler ensemble dans un climat de respect mutuel. Soyez clair, il est le comportement ne vous plaît pas, pas la personne. Maintenez la conversation dans un endroit privé. Préparez ce que vous voulez dire à l'avance et la pratique à l'avance. Ne pas réagir émotionnellement à une explosion de colère ou de parler sur l'autre. Restez calme, ou à laisser si nécessaire.

  8. Suivre les procédures formelles de votre organisation si le comportement ne améliore pas, ou réapparaît après une période de temps.

  9. Maintenir la confidentialité et le professionnalisme tout au long et vous serez sans reproche si des procédures formelles ont lieu.

» » » » Comment traiter avec des collègues et des patrons égocentriques