Les partenaires publicitaires:

Comment dire à votre patron que vous êtes brûlé

Un, carrière stimulante trépidante et une vie familiale occupée peuvent conduire à un stress qui peut être difficile à gérer. Si vous êtes stressé au travail, votre productivité peut souffrir - et si vous êtes inquiet pour votre performance, vous pouvez vous retrouver en soulignant encore plus. La clé est de parler à votre gestionnaire et d'expliquer ce qui se passe. Il est important, cependant, de ne pas donner l'impression que vous vous plaignez ou d'admettre que vous ne pouvez pas répondre aux exigences de votre position.

Instructions

  1. Faites une liste des raisons pour lesquelles vous vous sentez brûlé au travail et pour chaque point de développer une solution potentielle qui pourrait soulager votre stress. La plupart des patrons apprécient quand un employé propose également des solutions aux préoccupations. Préparer une liste pour votre réunion avec le patron sera également vous aider à rester sur la bonne voie et vous empêcher de dire quelque chose que vous pourriez regretter.




  2. Organiser une réunion avec le représentant des ressources humaines de votre entreprise. Un représentant des ressources humaines agit comme un terrain d'entente entre la direction et les employés, alors elle devrait impartiale écouter vos préoccupations. Demandez au représentant des suggestions pour traiter votre épuisement. Elle devrait être expérimenté dans le traitement des questions liées au travail comme le stress et peut être en mesure de vous aider, même BEFOREYOU parler à votre patron.

    Demandez au représentant si elle envisagerait assis dans votre rencontre avec le patron. Le patron peut exiger un représentant des ressources humaines pour assister à la réunion de toute façon, et ayant déjà informée de votre situation, vous apparaîtrez préparé et organisé.

  3. Organiser une réunion avec votre patron. Réglez la réunion pour un temps plus calme de la journée, comme tôt le matin ou à la fin de la journée. Cela permettra de limiter les distractions.



  4. Merci de votre patron pour avoir accepté de vous voir et calmement lui présenter vos préoccupations. Après qu'il a écouté, dites-lui que vous avez également développé une liste de solutions potentielles, ensuite la liste des solutions. Veiller à ce que les solutions sont pratiques. Par exemple, ne suggère pas que votre épuisement disparaîtra tout simplement si vous obtenez une énorme augmentation ou votre bureau privé.

  5. Détail chaque préoccupation sans sonner comme si vous vous plaignez. Si un employé se plaint souvent, le patron «solution la plus simple serait de congédier ou de muter l'employé. Réitérons que vous aimez votre travail, mais que vous croyez serait plus efficace si quelques modifications mineures. Rappelez-lui que vous voulez améliorer votre productivité, et nous espérons qu'il va tenir compte de vos solutions.

Conseils Avertissements

  • Accepter les décisions prises par votre patron fait suite à la réunion. Si il est pas disposé, ou il est impossible, pour rendre vos solutions une réalité, vous pouvez envisager de trouver un nouvel emploi.
» » » » Comment dire à votre patron que vous êtes brûlé