Les partenaires publicitaires:

Comment écrire résumés étendus

Dans son article, «Conseils aux auteurs des résumés étendus,« écrivain William Pugh stipule que «une présentation idéal devrait avoir un réviseur intrigué dans les cinq premières minutes de lecture, excité dans les 15 minutes et satisfait dans les 45 minutes." Un résumé est une synthèse des recherches effectuées, généralement fixé à début d'articles publiés ou soumis à l'approbation d'une conférence ou d'un événement. Résumés étendus peuvent aller de 600 à 1500 mots, selon le lieu ou un journal, et doivent contenir plus d'informations que un résumé de base, qui contient généralement environ 150 mots. La recherche ne suffira pas à intriguer vos lecteurs - vous devez transmettre comment votre travail sera extrêmement précieux pour votre auditoire.

Instructions

  1. Examinez vos données de recherche et des analyses, et vérifiez que vos conclusions de la recherche seront jugées raisonnables par un jury de pairs.




  2. Pré-écriture. Examinez les exigences relatives à la vente résumé étendu en avant par la revue ou de la conférence et d'écrire exactement à ces spécifications - ni plus ni moins. Prenez des notes sur les principaux sujets indiqués dans les directions, puis d'écrire un aperçu de votre résumé étendu. La plupart des lignes comprendront titre de l'article, l'auteur, l'institution de l'auteur, mots-clés et un résumé. Après ces bases, le plan devra comporter, au minimum, à une courte questions de recherche et Introduction- objectifs- méthodes- analyses- sur les résultats et les implications des conclusions pour illustrer pourquoi votre recherche est importante pour le public.

  3. Écrire un brouillon de votre résumé étendu une section à la fois. Soyez sûr de garder à votre plan et de suivre toutes les directives de mise en forme. Ne vous inquiétez pas si votre brouillon dépasse les limites de mots requis de votre étendue Résumé- obtenir toutes les informations pertinentes sur la page avant de commencer le montage.



  4. Editez votre résumé étendu. Être dur sur vous-même. Demander si vous avez inclus des informations car il est important pour vous, soit parce qu'il est nécessaire pour l'examinateur ou le public de savoir. Couper toute information que vous jugez inutiles. Modifier strictement pour le nettoyage, l'écriture simple. Coupez votre texte jusqu'à ce que le abstraite relève des directives de longueur.

  5. Mettez de côté votre résumé prolongée pendant au moins un jour ou deux par semaine est préférable. Retour à l'abstrait et le relire pour la concision, l'organisation et la lisibilité. Votre résumé doit être, d'abord et avant tout, simple, de sorte que le lecteur ou réviseur peuvent comprendre et saisir votre contenu dans les 30 minutes ou une heure.

Conseils Avertissements

  • Dans la plupart des cas, les résumés détaillés doivent indiquer les résultats de la recherche terminée, plutôt que la recherche en cours. Dans certains cas, des résumés sur les recherches en cours sont acceptées que les propositions pour la recherche de la conférence. Si votre recherche est toujours en cours, se concentrer sur la conception de la recherche, les résultats préliminaires et l'applicabilité - en d'autres termes, pourquoi votre recherche important pour les autres?
  • Ne pas faire preuve de créativité avec des marges ou des polices pour adapter plus de texte dans une limite de page. Écrit précis est la clé de transmettre vos informations à un réviseur pour qui le temps est souvent à une prime. Si votre police est trop petite, vous avez utilisé plusieurs colonnes, ou de toute autre manière dévié des instructions, un réviseur harcelé est susceptible de mettre votre résumé de côté sans lui donner une réflexion sérieuse.
» » » » Comment écrire résumés étendus