Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de la rétrogradation volontaire

Il est un objectif commun de vouloir travailler votre chemin jusqu'à l'échelle de l'entreprise - mais quand vous voulez déplacer vers le bas, il est naturel d'avoir besoin d'un peu d'orientation. Que vous soyez plus à l'aise ou confiant être un employé à la place d'un gestionnaire ou tout simplement vous ne jouissent pas du rôle plus important, la clé de cette action réside gracieusement dans montrer votre gratitude et de travail pour peindre ce comme une avancée positive

pour l'entreprise.

Montrez votre appréciation

  • Comme avec de nombreux types de correspondance d'affaires, elle contribue à commencer sur une bonne note. Au début de la lettre, remercier votre employeur pour les possibilités qu'elle vous a donné. Vous pourriez dire quelque chose comme, «Je voudrais commencer par vous remercier d'avoir foi en ma capacité d'être un bon gestionnaire," ou, "Je tiens à exprimer ma gratitude pour les occasions que vous me donnez. "

Indiquez vos raisons




  • Dans le deuxième paragraphe, dire à l'employeur exactement ce que vous voulez et vos raisons pour vouloir. Vous ne devez pas nécessairement utiliser le mot «rétrogradé», mais vous pourriez dire: «Je vous écris pour demander un changement de position X." Les raisons courantes pour vous rétrograder comprennent pas être la bonne personne pour le poste actuel, besoin de passer plus de temps avec la famille, trop de stress ou même des conflits avec d'autres membres du personnel. Si elle est la dernière, cependant, vous ne devez pas nécessairement dire que vous ne vous entendez pas avec quelqu'un. Au lieu de cela, être plus vague et de l'état que vous n'êtes pas le droit "fit" pour la position, de sorte que vous ne favorisent pas la mauvaise volonté dans le lieu de travail.

Expliquez comment vous allez aller de l'avant



  • Une fois que vous avez déclaré vos raisons, dire à l'employeur quelle position vous vous demandez. Aussi essayer de trouver un moyen de montrer à l'employeur que ce soit une bonne chose pour lui aussi. Si vous sentez que vos compétences ne correspondent pas au rôle actuel, par exemple, utiliser le troisième alinéa de mentionner la raison pour laquelle vos compétences seront mieux utilisées dans la nouvelle position. En bref, faire de l'argument sur pourquoi cette rétrogradation est pour le bien de la société. Quand un manager voit la valeur dans le mouvement, la demande de rétrogradation est moins susceptible de se retourner et de se traduire par de mauvais sentiments.

Remettre en personne

  • À la fin de la lettre, l'employeur remercier une fois de plus l'occasion de travailler avec la société, et de signer la lettre cordialement. Cependant, tout en écrivant une lettre permettra de créer un registre de vos raisons exactes de la rétrogradation, il est pas nécessairement la meilleure façon de diffuser les nouvelles. Idéalement, imprimer la lettre et avoir sous la main quand vous parlez à votre gestionnaire en personne. Si elle veut passer la lettre le long de ses superviseurs aux fins d'examen, toutes les informations nécessaires sera inclus.

» » » » Comment écrire une lettre de la rétrogradation volontaire