Les partenaires publicitaires:

Comment faire GTD examens quotidiens

Getting Things Done (GTD) est un système de la productivité au point par David Allen. Un élément clé du système de GTD est des examens réguliers, utilisés pour capturer et de clarifier les tâches en suspens, mettre à jour vos listes et d'évaluer les points faibles de votre système. Allen recommande d'effectuer la revue hebdomadaire et non quotidien, mais le délai est flexible. La clé du succès avec GTD est de faire des critiques assez fréquents pour favoriser la confiance dans votre système sans perdre de temps sur des avis qui sont trop fréquentes.

Choses que vous devez

  • Tous les documents non résolus ou des piles
  • Papier blanc
  • Liste "Projets"
  • Liste "Suivant Actions"
  • "Waiting For" liste
  • Liste "Someday / Peut-être"
  • Matériaux d'appui aux projets de GTD

Instructions

  1. Réunissez tous les documents en vrac, des piles non résolus ou d'autres marqueurs physiques de mesures non définies en un seul endroit. L'idéal est de rassembler tous les éléments autour de vous qui ne sont pas là où il devrait être stocké. Pour chaque article, décider quelle tâche ou des informations qu'il représente et le faire, le reporter, déléguer, déposer ou déverser.

  2. Inscrivez sur le papier blanc des projets en suspens ou des idées qui sont sur votre esprit. L'objectif est de ne pas penser à tout ce que vous pourriez éventuellement agir, mais tout ce que vous garderez de penser à si vous ne le mettez pas dans un système fiable. Pour chaque projet ou une idée, décider quelles informations ou, visible prochaine action physique qu'il représente et le faire, le reporter, déléguer, déposer ou déverser.




  3. Mettez à jour votre liste "Projets". La liste "Projets" est l'endroit où un utilisateur GTD stocke tout résultat souhaité qui prend plus d'une étape. Évaluer et mettre à jour vos projets pour vous assurer qu'ils reflètent toujours vos objectifs et la réalité de votre situation actuelle.

  4. Mettez à jour votre liste "Suivant Actions". La liste "Suivant Actions" stocke le lendemain, action visible physique pour chaque projet. Veiller à ce que chaque projet de votre liste "Projets" a un, visible prochaine action physique correspondante définie et enregistrée sur votre liste "Suivant Actions". Cochez toutes les tâches qui sont finis et assurez-vous chaque élément restant est claire et une action.

  5. Mettez à jour votre "Waiting For" liste. Le "Waiting For" liste pistes toutes les actions que vous avez besoin d'autres d'effectuer avant de pouvoir continuer sur un projet. Vérifier les articles reçus et de définir les actions à venir pour tous les éléments qui nécessitent un suivi.



  6. Passez en revue vos projets matériel de soutien et des listes de contrôle. Dans le système de GTD, matériaux de soutien sont généralement stockées dans des dossiers disposés dans un seul fichier alphabétique par sujet. Déposer ou jeter des informations qui ne sont plus pertinentes pour les projets actifs. Enregistrer des actions ou des complétions l'examen apporte à l'esprit.

  7. Passez en revue votre "/ Maybe Someday" liste. Les «Someday / Peut-être" liste magasins idées pour de futurs projets que vous ne voulez pas oublier, mais ne pouvez pas encore agir. Si l'une des idées sont devenues actives, les ajouter à "Projets" et de définir les prochaines actions pour eux. Supprimez tout ce que vous intéresse plus.

  8. Remue-méninges créatives, risqué, de nouvelles idées inspirantes valeur agissant sur. Évaluer où vous vous situez par rapport à vos objectifs à long terme et les idéaux de la vie et de réfléchir aux moyens de faire des corrections de cours qui peuvent être nécessaires.

» » » » Comment faire GTD examens quotidiens