Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à la médisance au travail

Backstabbing, employés commérages sont un problème dans les lieux de travail partout dans le monde. Même si vous n'êtes pas la cible, vous pouvez ne pas aimer entendre des blagues mesquines à propos de vos collègues de travail ou l'environnement toxique créent ces commentaires. Garder le silence est parfois la façon la plus simple de traiter avec elle, mais le plus d'autorité que vous avez, plus il est important de prendre la parole.

Garder le silence

  • Si vous ne l'aimez pas la médisance au travail, ne se joignent pas. Ne contribuez pas des histoires négatives, et ne pas répondre aux conseils de quelqu'un d'autre qu'il a potins à partager. Ceci est particulièrement important si vous êtes un gestionnaire, car les employés prennent des indices de vous à ce qui est un comportement acceptable. Attention à ce que vous partagez sur vous-même, aussi. Parler de la partie sauvage vous êtes allé week-end dernier pourrait vous faire le nouveau sujet de rumeurs désagréables.

Speaking Up




  • Si les employés de médisance essaient toujours de vous impliquer, vous pourriez avoir à prendre la parole. Plutôt que d'engager quelqu'un dans une violente dispute, qui ne fera que mettre de l'huile sur le feu, de maintenir un ton encore et professionnel. Par exemple, si vous êtes un employé du personnel plutôt que gestionnaire, vous pourriez dire quelque chose de simple comme: «Je ne veux pas parler de Joan pendant qu'elle est pas ici." Cela donne médisants moins de travailler avec. Si vous êtes un gestionnaire, vous êtes en mesure d'être plus direct. Dites aux médisants privé que leur comportement est inacceptable et doit cesser, ou il va se refléter négativement sur leur évaluation de la performance sur la route.

Avoir une politique



  • Les gestionnaires peuvent, et devraient probablement, politiques établies pour freiner les potins et le comportement négatif. Si vous êtes un gestionnaire, tenir une réunion avec votre équipe pour discuter des règles de votre entreprise régissant potins lieu de travail et les normes que vous attendez membres de l'équipe à respecter. Vous ne disposez pas d'interdire des histoires personnelles ou des commérages pure et simple. Juste tracer la ligne dans les histoires qui blessent les gens plutôt que de les rassembler. Si le manuel de l'employé couvre déjà les ragots, soulever cette question. Si non, il est une question que vous pourriez vouloir soulever avec la direction supérieure et des ressources humaines.

Quand il est Harcèlement

  • Si la médisance atteint le niveau de harcèlement sexuel ou de discrimination, il est une question juridique sérieuse. Par exemple, potins ou dégradants commentaires sexuellement explicites au sujet des collègues féminins pourraient qualifier de harcèlement. Si vous êtes la victime, la première étape est de dire aux commères d'arrêter. Si le harcèlement se poursuit, les signaler à vos supérieurs ou le département des ressources humaines, en vous assurant de suivre les protocoles de l'entreprise. Si vous êtes un gestionnaire, il est important de répondre rapidement aux plaintes ou de la société pourrait être vulnérable à une poursuite.

» » » » Comment faire face à la médisance au travail