Les partenaires publicitaires:

Comment déménager et dire à votre patron

Que le passage à un nouvel emploi ou la transition vers une nouvelle position avec votre compagnie, la relocalisation est un moment effrayant quand vous devez terminer votre travail actuel, vous préparer à votre nouvelle vie ailleurs et dire à votre patron de votre décision. Préparation et planification sont essentiels pour assurer que ce processus est lisse et que vous quittez votre position dans les mains de quelqu'un qui est prêt à remplir vos chaussures.

Instructions

  1. Planifiez à l'avance et assurez-vous que votre patron ne pris au dépourvu en expliquant votre intention de déménager suffisamment à l'avance pour votre patron de faire des plans pour combler votre position. A titre d'exemple, si vous expliquez vos intentions à votre patron au moins trois à six semaines avant votre déménagement, elle a suffisamment de temps pour remplir votre position et préparer votre départ.




  2. Briser les nouvelles à son respect en parlant à votre patron en personne, offrant une brève explication de la raison pour laquelle vous avez l'intention de déménager, et en donnant une date précise. Évitez de dire à votre patron cette information d'abord dans des courriels ou des lettres parce que vous ne pouvez pas garantir qu'il recevra le message. Écrivez une lettre d'intention officielle, documenter vos raisons pour déménager et la date précise de votre déménagement. Donner des copies de cette lettre à votre patron et le département des ressources humaines et autres que votre entreprise a besoin.

  3. Parlez à votre département des ressources humaines sur les possibilités d'emploi avec votre entreprise actuelle dans la région où vous avez l'intention de déménager. Envisagez vos options et d'appliquer au moyen de ressources humaines pour votre nouvelle position. Si vous avez l'intention de chercher un nouvel employeur, appliquer tôt, mais d'informer la nouvelle société de votre première date disponible de l'emploi et de vos intentions pour terminer votre temps avec votre employeur actuel.



  4. Offrez à interviewer et former de nouveaux employés potentiels pour votre position et faire en sorte que votre remplacement sera bénéfique pour votre entreprise. Fournissez à votre remplacement avec votre numéro de téléphone et e-mail adresse et l'informer qu'il puisse vous contacter à tout moment si il a une question à propos de l'emploi ou de ses responsabilités. Restez positif avec votre remplacement et éviter de passer le long des sentiments pauvres au sujet de votre employeur ou de ses collègues.

  5. Travailler des heures supplémentaires lors de vos dernières semaines pour terminer les projets spécifiques et des projets de documents que vous ne serez pas finir. Gardez votre documentation claire et complète en fournissant des intentions claires pour les prochaines mesures à prendre à chaque projet et en fournissant des informations claires sur les étapes précédentes. Document des problèmes ou des complications avec vos projets en cours pour permettre à votre remplacement de continuer avec votre travail actuel avec une période de transition minimale.

» » » » Comment déménager et dire à votre patron