Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de démission de deux semaines

Lorsque vous prenez la décision que vous ne voulez plus travailler pour votre employeur actuel, il est courtoisie professionnelle à donner à l'entreprise un minimum de deux semaines pour finir des affaires avec vous et trouver un remplaçant approprié. Lorsque vous décidez de démissionner, vous devriez toujours dire à votre employeur en personne. Cependant, vous devriez également offrir une lettre de démission de deux semaines à la fin de la réunion en personne avec votre supérieur hiérarchique direct.

Instructions

    • 1

      Inclure la date à laquelle vous prévoyez d'annoncer votre démission en haut de la lettre.

    • 2

      Ajoutez le nom et l'adresse de votre employeur, qui devrait inclure la personne que vous allez annoncer votre démission, sous la date.

    • 3



      Écrivez le salut d'une manière formelle suivie par un colon. Par exemple, commencer à la lettre par «Cher M. Smith:".

    • 4

      Expliquez que vous démissionnez et inclure la date de votre dernier jour dans le premier paragraphe. Puisque vous avez déjà dit que votre employeur vous quitter en personne avant de lui remettre la lettre, il est acceptable de commencer la lettre de cette façon.

    • 5

      Parlez de vos raisons de sa démission dans le paragraphe suivant. À ce stade, il est important de rester positif et optimiste. Vous voulez que votre employeur d'avoir une impression positive de vous que vous quittez. Vous ne savez jamais qui, dans votre ancienne entreprise sera en mesure de vous aider professionnellement dans l'avenir.

    • 6


      Exprimez vos sincères remerciements et sa gratitude à votre employeur dans la section suivante. Parlez de ce que vous avez appris dans l'entreprise, comment vous avez grandi en tant que professionnel et combien vous appréciez les possibilités que vous avez été donné.

    • 7

      Fin de la lettre appropriée. Encore une fois, il est important de rester positif. Souhaitez vos employeurs ainsi et je les remercie encore pour tout ce qu'ils ont fait pour vous.

    • 8

      Laissez un espace de signer votre nom ci-dessous la clôture. La clôture devrait être quelque chose comme «sincèrement» ou «Regards». Passer environ quatre lignes et tapez votre nom. Vous allez signer dans cet espace une fois que vous imprimez la lettre sur.

» » » » Comment écrire une lettre de démission de deux semaines