Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un biologie et la chimie degré dans l'armée

Lorsque vous envisagez une carrière militaire, vous pourriez vous imaginer les combats dans un pays lointain. L'armée a besoin de scientifiques qualifiés, formés pour effectuer une variété de fonctions à la fois dans les zones de combat et à la maison. Un biologie ou la chimie degré peut vous préparer à une solide carrière dans l'armée, mais vous aurez à enrôler et suivre une formation de base avant de pouvoir commencer à travailler.

Spécialistes chimiques

  • Dans l'armée, de la chimie, spécialistes biologiques, radiologiques et nucléaires jouent un rôle essentiel dans la lutte contre la guerre au terrorisme. Vous pouvez exploiter ou aider à développer l'équipement de surveillance biologique, radiologique et nucléaire chimiques, poursuivre une certification des matières dangereuses, aider à réduire la menace des armes nucléaires chimiques, biologiques, radiologiques et ou enquêter sur les attaques présumées. Vous aurez à suivre un entraînement militaire et de prendre un test d'aptitude. Bien que le travail ne nécessite pas un degré spécifique, une formation en biologie ou en chimie peut améliorer votre score au test d'aptitude et vous rendre admissible à un poste de rang supérieur.

Travail médical




  • Toutes les branches de l'armée ont besoin de professionnels médicaux pour soigner les soldats sur le champ de bataille, au personnel des cliniques médicales militaires, d'offrir des conseils sur les politiques médicales, de procéder à la recherche médicale et à exercer des fonctions médicales semblables. Tout comme lorsque vous devenez un médecin civil, vous aurez à compléter école de médecine ou de soins infirmiers, mais une chimie ou la biologie degré peut vous aider à préparer votre éducation. Dans de nombreux cas, l'armée peut financer tout ou une partie de votre formation. Le travail spécifique que vous ferez dépendra de votre formation et de la branche de l'armée que vous choisissez. Par exemple, un officier dans le Corps médical de la Marine offre un large éventail de services médicaux, allant du travail de l'hôpital pour tendant à soldats sur les navires de guerre.

Un rôle dans la recherche

  • L'armée américaine est toujours mener des recherches scientifiques. Avec un diplôme en biologie ou en chimie, vous pouvez aider à ces expériences. Dans la Marine, par exemple, vous pouvez utiliser votre formation de chimie pour devenir mener des recherches sur les défis de biochimiste biochimiques qui affectent directement la Marine ou de la vie militaire. Sciences de la vie ont généralement une formation en biologie et en effectuent une variété de fonctions. Vous pouvez rechercher des moyens de réduire au minimum la propagation de la maladie ou de contamination, explorer comment divers organismes se comporter, d'étudier comment différents environnements affecte la biologie humaine ou de travail sur les défis de stockage des aliments. Les projets spécifiques pour lesquels vous serez admissible dépendent de votre diplôme, de formation et d'aptitude, mais les possibilités de recherche dans le domaine militaire sont innombrables.

Travail médico-légal



  • De enquêter sur les crimes sur les bases militaires à l'analyse du contenu des armes chimiques, des experts légistes jouent un rôle clé dans les opérations militaires. Marine toxicologues de médecine légale, par exemple, peuvent travailler dans le cadre du Naval Criminal Investigative Service pour résoudre des crimes. Votre travail médico-légal peut vous équiper d'enseigner aux agents de police scientifique entrants sur le travail militaire légale. Selon le type de travail médico-légal que vous faites, vos tâches peuvent changer de jour en jour, et vous pouvez travailler dans une variété de paramètres, des laboratoires de recherche au champ de bataille. Vous pourriez mener des expériences de laboratoire pour déterminer les auteurs possibles du crime, d'effectuer des analyses chimiques pour déterminer le contenu d'une attaque aux armes chimiques ou de recueillir des preuves sur une scène de crime. Vous devrez peut-être une formation avancée ou d'un diplôme de niveau universitaire, en particulier si vous souhaitez gérer un laboratoire médico-légal.

Développement de produits

  • L'armée a une longue histoire d'inventer de nouveaux produits et procédés. Beaucoup de ces produits finira par faire leur chemin à la vie civile. Vous pourriez travailler sur le développement de nouveaux médicaments, des vaccins ou des armes chimiques. Par exemple, certains scientifiques de la vie militaire trouver des moyens de prévenir la propagation de la contamination dans les quarts étroits, comme sur les navires de guerre. Vous pouvez aussi aider la recherche de nouveaux produits en testant leur efficacité ou l'exploration de leurs effets sur la vie humaine et le bien-être.

» » » » Comment utiliser un biologie et la chimie degré dans l'armée