Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les réclamations dentaires à la maison

Les gestionnaires de bureau ou d'autres travailleurs sont généralement ceux dans le bureau d'un dentiste qui déposent des réclamations aux compagnies d'assurance. Ces demandes sont ensuite traitées et, si il n'y a pas d'erreurs, le paiement est envoyé au médecin. Le processus de dépôt des demandes de soins dentaires peut signifier moins de temps pour les employés de travailler sur d'autres projets autour de l'Office. Pour cette raison, de nombreux cabinets dentaires sont maintenant externalisent leurs réclamations dentaires travaillent à d'autres, y compris les pigistes qui travaillent à domicile. Pour profiter de cette opportunité d'emploi, certains équipements, les logiciels et les connaissances sont un must.

Choses que vous devez

  • Logiciel revendications
  • Imprimante
  • Scanner
  • Photocopieuse
  • Télécopieur, si nécessaire
  • Codage certification, si nécessaire
  • Téléphone

Instructions

  1. Recherche de formation en ligne pour la facturation et de codage dentaire si vous ne possédez pas déjà une formation adéquate. Un site comme l'Association dentaire américaine Coder (ADCA) peut vous aider à comprendre toutes les classes ou de formation qui peuvent être nécessaires.




  2. Décidez si vous voulez tout simplement apprendre le processus ou de devenir certifié. Prendre des cours pour apprendre le codage vous permettra de travailler comme un codeur et gagnez de l'argent, mais étant certifié peut vous rendre plus attrayant pour les clients. Il n'y a plus de classes à prendre pour être certifié si le coût est supérieur, mais dans le long terme, il sera probablement payer. Inscrivez-vous et remplissez la ou les classes appropriées.

  3. Acheter et d'installer le logiciel sur les revendications dentaire. Si vous avez pris le cours, vous pouvez déjà avoir le logiciel comme une partie de votre prix d'achat. Si vous ne recevez pas le logiciel en tant que partie de votre programme de formation, l'ACDA peut vous vendre le logiciel séparément.

  4. Décidez si vous voulez faire les demandes électroniques, demandes sur papier ou les deux. Certains cabinets dentaires ne font réclamations électroniques, tandis que d'autres ne peuvent le faire le papier. Offrant des services pour seulement un ou l'autre sera de limiter la quantité de clients que vous pouvez obtenir. Offrant à la fois pour les services peuvent augmenter votre clientèle, mais prend plus de temps pour apprendre à la fois.



  5. Annoncez vos services. Commencez avec votre propre dentiste puis obtenir des références. Les journaux locaux et des sites comme Craigslist sont d'excellents endroits pour annoncer de trouver plus de clients. Donnez un résumé de vos services et un numéro de contact ou une adresse email.

  6. Trouver votre premier client ou des clients, et de déposer vos premières réclamations dentaires. Faire le travail rapidement et correctement pour assurer un client heureux. Demandez aux clients satisfaits pour les lettres de référence à utiliser pour attirer plus de clients. Si d'autres dentistes voient une recommandation d'un compatriote dentiste, il peut les rendre plus susceptibles de vous embaucher.

» » » » Comment traiter les réclamations dentaires à la maison