Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour exécuter une cafétéria de l'école

Une cafétéria de l'école, vivant avec le clac de plateaux, vacarme de la conversation et atmosphère animée, dégage l'apparence de chaos contrôlé. Toutefois, dans les coulisses, la cafétéria est un navire bien fonctionner. Lorsque la responsabilité de nourrir des centaines d'enfants et des dizaines de membres du personnel chaque jour tombe sur vos épaules, la planification et l'organisation sont les clés du succès.

Instructions

  1. Veiller à ce que chaque membre du personnel de la cafétéria, y compris les cuisiniers, les caissiers, les serveurs et les lave-vaisselle, est entièrement formé. Distribuer des descriptions de poste écrites qui détaillent les responsabilités de chaque poste, et de communiquer les changements de politiques et de procédures pour les travailleurs de la cafétéria, à la fois verbalement et par écrit. Tenir des sessions de formation régulières qui maintiennent le moral et perfectionner leurs compétences.




  2. Veiller à ce que les serveurs pratiquent bon contrôle de la partie en mesurant chaque portion correctement. Les coûts sont toujours un sujet de préoccupation dans tout système scolaire, et concoctera surdimensionnés parties augmentent les coûts alimentaires inutilement et ajoute des calories inutiles aux repas des élèves.

  3. Créer des menus équilibrés qui satisfont aux lignes directrices fédérales, étatiques et locales pour les repas scolaires. Les lignes directrices fédérales existent pour assurer que les étudiants reçoivent à l'échelle nationale les avantages nutritionnels optimaux de repas scolaires et moins de calories vides - ceux avec aucune valeur nutritive. Obtenir un exemplaire des lignes directrices de votre école est tenu de suivre à partir de l'administration du district, et de les suivre à la lettre.



  4. Pratiquer des méthodes de préparation des aliments appropriés pour éliminer les réactions allergiques chez les enfants ayant des problèmes de sensibilité alimentaire. Surveiller les ingrédients alimentaires par la lecture des étiquettes et d'éviter la contamination croisée - le mélange des aliments sans allergènes avec des allergènes tels que le blé, les produits laitiers et les légumineuses - en dédiant une partie spéciale de la cuisine pour la préparation des aliments. Gardez les aliments sans allergènes couvert et conservé dans des récipients propres qui ne sont pas entrés en contact avec des allergènes, et les servir avec des ustensiles qui répondent aux mêmes normes.

  5. Évitez le gaspillage par l'achat de la bonne quantité de nourriture et d'ingrédients. La nourriture qui périt avant d'être utilisé est un autre coût inutile que les districts scolaires ne doivent pas attachés encourent. De nombreux districts scolaires utilisent maintenant des programmes informatiques qui le suivi des stocks, calculent les coûts alimentaires et les gestionnaires de cafétéria d'alerte de la nécessité de remplacer les articles épuisés.

Conseils Avertissements

  • Approchez votre conseil scolaire à propos de la mise en œuvre d'un programme pré-payé le déjeuner si vous ne possédez pas déjà un en place. Déjeuners pré-payées éviter hold-up fastidieuses dans la ligne du déjeuner qui se produisent quand un étudiant cesse à la recherche de l'argent perdu ou égaré déjeuner.
  • Sachez que de servir un enfant allergique un aliment interdit peut avoir des conséquences mortelles possibles et exposer le district scolaire à un éventuel procès.
» » » » Comment faire pour exécuter une cafétéria de l'école