Les partenaires publicitaires:

Comment former le personnel de restauration

Le succès de restaurants et points de restauration est largement déterminée par la performance du personnel dans des domaines clés de l'entreprise. Si les clients sont donnés rien de moins qu'une expérience de manger tout à fait satisfaisante, ils vont inévitablement chercher de nouveaux sites et les entreprises qui peuvent satisfaire leurs demandes. La formation du personnel est un élément essentiel de la restauration moderne, et les gestionnaires de l'entreprise ont une gamme complète d'outils disponibles qui peuvent améliorer la qualité des aliments, les niveaux d'hygiène et des normes de service.

Choses que vous devez

  • Aliments de base bien sûr de l'hygiène
  • Programme de formation du personnel
  • Société de consultation
  • Système de récompenses

Instructions

  1. Enregistrez tous les nouveaux employés dans un cours de base de l'hygiène alimentaire dès qu'ils rejoignent l'entreprise. Utilisez un centre de formation qui offre une expérience réaliste sur le tas. Sinon, effectuer votre formation à l'hygiène de base en interne, mais utiliser un évaluateur externe pour surveiller le rendement du personnel et de fournir une certification une fois le cours terminé.




  2. Utiliser un système de mentor dès que de nouveaux employés commencent à travailler avec la société. Assurez-vous que le mentor est un membre expérimenté du personnel qui est susceptible de travailler à proximité de la nouvelle employé à tout moment. Demandez le mentor de renforcer les questions clés telles que la manipulation des aliments, l'hygiène personnelle, les pratiques de nettoyage et de la santé et de la sécurité.

  3. Mettre en œuvre un programme de formation du personnel complet qui vous permet de surveiller les performances des membres du personnel et enregistrer avec précision leur progrès. Concevoir une série de listes de contrôle d'observation qui cassent les tâches en morceaux de comportement action bouchées. Encourager les mentors pour remplir des listes en votre nom et enregistrer les modules achevés sur les fichiers du personnel afin que la performance à long terme puissent être facilement examinées. Inclure tous les aspects des responsabilités individuelles sur chaque liste, comme l'utilisation de cartes alimentaires, porter des tabliers et de vérifier les températures internes de produits cuits.



  4. Embauchez une entreprise de consultation de la restauration et de leur permettre de passer une semaine à votre entreprise dans une capacité d'observation. Laissez les assesseurs de la société de consultation de travailler seul au lieu d'essayer de faire valoir vos méthodes de travail actuelles sur eux. Rappelez-vous que les évaluateurs seront à la recherche de choses que même un gestionnaire pourrait manquer pendant le déroulement au jour le jour d'une entreprise de traiteur et des observations qu'ils font sera signalé de nouveau à vous à la fin de la semaine. Utilisez les recommandations fournies par les évaluateurs de mettre à jour votre propre système de formation afin d'assurer une performance maximale du personnel.

  5. Mettre en œuvre une culture de fierté professionnelle en créant un «employé du mois» la concurrence. Faire une récompense financière ou un cadeau à la disposition de l'employé gagnant. Utilisez la concurrence comme un moyen de renforcer l'importance de la qualité supérieure de la nourriture, d'excellents niveaux de service à la clientèle et des normes élevées d'hygiène. Évitez de donner le prix au même employé sur une base régulière. Au lieu de cela, essayez de reconnaître les zones où un membre du personnel a du mal à mettre en œuvre les normes dont vous avez besoin et à les récompenser en conséquence lorsque ces obstacles sont surmontés.

» » » » Comment former le personnel de restauration