Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger des résumés de revues

Un article de revue comprend généralement un résumé, le segment initial de votre pièce qui explique le but de l'article, l'approche que vous avez pris, les résultats des expériences ou des recherches et vos conclusions définitives. Le résumé a beaucoup d'informations emballé dans un petit espace d'environ 150 à 200 mots. Cela signifie que chaque phrase doit inclure des informations importantes et être rédigé de façon aussi concise que possible.

Instructions

  1. Expliquez ce que le problème ou la question est que vous abordez dans le corps principal de l'article du journal. Cette information devrait être placé au début du résumé donné son importance globale.




  2. Dites au lecteur pourquoi la question ou le problème que vous abordez est important. Votre auditoire principal devrait comprendre pourquoi ils devraient se préoccuper de la lecture de votre article- un résumé efficace est là pour ça.

  3. Inclure votre énoncé du problème. Ceci est la partie de votre résumé qui traite de ce que le problème ou la question est. Il est fondamentalement la même information que votre première phrase, mais il devrait inclure des détails plus spécifiques. Vous pouvez souvent prendre cette phrase presque mot pour mot à partir du contenu de votre article.

  4. Parler de comment vous avez mené votre expérience ou de recherche. Cela ajoute une légitimité à votre résumé et rend les gens plus susceptibles de lire l'article. Par exemple, votre recherche pourrait avoir inclus interviewant des experts notables dans un domaine particulier, ou de votre expérience aurait impliqué l'arpentage d'une population clé. Ce type d'information devrait être incluse - à un niveau élevé - dans l'abstrait.



  5. Dressez la liste des résultats de votre expérience ou de recherche dans l'abstrait. Ceci est essentiellement ce que vous avez découvert après que vous aviez terminé avec votre recherche. Il est essentiellement un résumé de la section «Résultats» de votre article de journal.

  6. Mettre fin à l'abstrait avec les conclusions de votre recherche ou d'expérimentation. Expliquer ce que signifient les résultats effectivement à ceux qui sont en train de lire l'article. Ceci est essentiellement un résumé de la section «Conclusions» de votre article de journal.

» » » » Comment rédiger des résumés de revues