Les partenaires publicitaires:

Comment faire de bouteilles d'eau en plastique

Bouteilles d'eau en plastique se retrouvent partout. La facilité de la production et à faible coût ont fait d'eux un conteneur standard pour la consommation générale. Le moulage par soufflage est la méthode la plus courante pour la fabrication de bouteilles d'eau en plastique. Il permet une grande flexibilité dans la conception tout en minimisant les coûts. Des milliers de bouteilles peuvent être fabriqués rapidement et uniformément avec injection à haute vitesse presses de moule de soufflage. Le procédé de moulage se déroule généralement dans un milieu industriel avec des techniciens formés en plastique.

Choses que vous devez

  • Injection machine de soufflage
  • Moule
  • Résine plastique

Instructions

    • 1

      Sécher la résine de plastique avant le moulage. La plupart des bouteilles en plastique sont moulées en polyéthylène téréphtalate (PET). Le PET est hygroscopique, il absorbera de l'eau hors de l'air. Teneur en humidité élevée en PET peuvent affecter la façon dont il exécute lors du traitement.

    • 2



      Résine plastique de la charge dans la trémie d'alimentation. Comme la plupart des processus bouteille moulage plastique courent cycles longs dans un environnement automatisé, les mangeoires à vide devraient être utilisés pour assurer que la trémie ne manque pas de résine.

    • 3


      Réglez la presse d'injection à la fois la température, la pression et le cycle approprié pour la partie spécifique à mouler. Comme conditions sont soumises à la catégorie spécifique de PET, la taille de la pièce, l'épaisseur et le type d'équipement, il est préférable de consulter un fournisseur de matériaux et un ingénieur en plastique afin de déterminer les meilleures conditions pour une circonstance particulière.

    • 4

      Début cycle d'injection une fois que le matériau séché est chargé et que la machine a atteint des températures appropriées. Pour une partie simple comme une bouteille d'eau, la machine doit être capable de fonctionner dans un cadre de production automatique. nécessitant une surveillance typique.

Conseils Avertissements

  • Cela ne veut pas d'un projet do-it-yourself. Le moulage par soufflage est un procédé industriel qui devrait être fait dans un cadre industriel pour la sécurité et pour répondre aux lignes directrices communautaires pour les entreprises. L'équipement lourd utilisé présente un risque, aussi. Seuls les techniciens qualifiés devraient fonctionner les presses d'injection.
» » » » Comment faire de bouteilles d'eau en plastique