Les partenaires publicitaires:

Comment garder les enfants une fillette de 2 ans

Il ya une grande part de responsabilité qui vient avec baby-sitting une fillette de 2 ans. Alors que les tout-petits peuvent être en mesure de marcher et de parler, ils ont encore besoin de changements de couches et de soins constants et d'attention. Si vous avez été invité à garder les enfants à 2 ans, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour vous préparer à ce que vous pouvez rencontrer et d'avoir le meilleur jour possible pour vous et votre paroisse.

Choses que vous devez

  • Liste de contacts d'urgence
  • Calendrier

Instructions

  1. Apprenez à modifier correctement une couche-culotte pour vous préparer à des changements de couches que le 2 ans peuvent avoir besoin. La plupart des 2-ans, les filles ne sont pas entièrement pot formés.

  2. Préparez-vous à une situation d'urgence en vous informant sur les techniques appropriées de sauvetage de l'enfant et en préparant une liste de contacts d'urgence. Bien qu'il soit peu probable qu'une situation d'urgence se produit, il est toujours préférable de pécher par excès de prudence.




  3. Discutez horaire typique de l'enfant avec ses parents et essayer de s'y tenir aussi près que possible. Les enfants réagissent mieux aux routines, donc en tenir à un, une fillette de 2 ans est plus susceptible de se comporter ainsi, alors qu'elle est à votre charge.

  4. Parlez de règles et les punitions avec ses parents. Beaucoup de parents ont préféré une méthode de punition - les délais d'attente, la restriction des privilèges, coucher tôt - et en discuter avec les parents de la jeune fille, vous pouvez anticiper les crises de colère ou tentatives de repousser les limites de votre rôle en tant que baby-sitter.



  5. Planifier des activités pour vous et la petite fille à faire ensemble. Ces activités peuvent être la coloration, regarder un film ou son émission de télévision préférée, jouer avec ses poupées ou jouets préférés, ou même la construction d'un salon fort.

  6. Configurez fois pour les collations et les repas. Discutez des allergies alimentaires avec les parents de la jeune fille.

  7. Gardez un œil sur l'enfant en tout temps. Parce que les enfants peuvent avoir des ennuis en un clin d'œil, tout enfant baby-sitting vous ne devrait jamais être hors de votre vue.

» » » » Comment garder les enfants une fillette de 2 ans