Les partenaires publicitaires:

Comment inscrire de nouveau après une décharge générale

Reenlisting dans une branche de l'armée avec une décharge générale peut exiger une action directe. Une décharge générale de l'armée indique que la personne de service a été jugée déficiente de leurs fonctions d'une certaine façon. Ce type de décharge ne soit pas considéré comme déshonorant, mais pas le même que soit honorable. Lorsque vous essayez d'inscrire de nouveau après avoir reçu ce type de décharge, un ancien soldat peut avoir besoin de prendre certaines mesures pour retrouver l'état actif.

Instructions

  1. Trouvez le code de réinscription sur le formulaire de décharge générale. Tout rejet de l'armée comprend un code de réinscription.




  2. Communiquez avec un bureau de recrutement militaire de la branche désirée pour discuter du code de réinscription. Chaque branche de service a ses propres codes. Si le code de réinscription est favorable, réinscription peut être immédiate. Si non, des mesures supplémentaires sont nécessaires.



  3. Déposer un recours auprès du conseil d'administration de la succursale de corrections. Si le code de réinscription sur la décharge ne permet pas de réengagement, déposer un appel.

  4. Attendez que le résultat de la procédure d'appel. Être présent à toutes les audiences de l'appel. Si vous gagnez l'appel, réengagement sera alors possible.

Conseils Avertissements

  • Engager un avocat versé dans la loi militaire.
  • Certains comportements entraînant une décharge générale ne peut être portée en appel. Orientation et de drogue accusations d'agression sexuelle sont parmi ces raisons ainsi que d'autres infractions en fonction de la branche de service.
» » » » Comment inscrire de nouveau après une décharge générale