Les partenaires publicitaires:

Comment envelopper leggings en uniformes de l'armée WWI

Connu comme Doughboys, des soldats américains dans la Première Guerre mondiale fait legging militaire encapsule célèbre. Ces leggings ont été appelés bandes molletières et ont été enroulés autour des veaux et sur le dessus des jambes de pantalon. Que vous participiez à des reconstitutions militaires, ou êtes simplement intéressé à l'histoire militaire et des uniformes, des bandes molletières emballage est un moyen de reproduire un peu d'histoire. Alors que le processus d'emballage peut être une tâche difficile, il ya quelques étapes qui peuvent être utilisés pour aider à envelopper ces leggings la Première Guerre mondiale.

Choses que vous devez

  • Puttees

Instructions

  1. Enrouler la fin de la bande de coton de l'puttee vers la fin avec la bande de laine. Vous voulez que le ruban de coton d'être au milieu du rouleau.




  2. Placez l'extrémité libre du rouleau sur le tibia et déroulez environ 6 pouces de celui-ci. Déroulez jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de votre chaussure.

  3. Pliez le legging envelopper et enrouler deux fois autour de votre jambe chevauchant le matériau en haut de votre chaussure.

  4. Continuent à envelopper les jambières votre mollet. Assurez-vous de chevaucher partiellement la couche précédente avec chaque nouvelle couche.



  5. Déroulez le ruban de coton, une fois que vous avez terminé envelopper les jambières. L'enveloppe devrait se terminer juste en dessous de votre genou près du haut de votre mollet.

  6. Enroulez le ruban de coton autour du sommet des leggings et l'attacher avec un noeud. Les leggings doit être bien ajusté, mais ne devraient pas être trop serré pour couper la circulation.

» » » » Comment envelopper leggings en uniformes de l'armée WWI