Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer à un éducateur entretien personnel infirmier

On prévoit que la nécessité pour les enseignants de soins infirmiers à augmenter au cours des prochaines années, selon le US Bureau of Labor Statistics et. Cela est dû au fait que de nombreux enseignants en soins infirmiers sont approchent de l'âge de la retraite. Lorsque vous préparez pour votre personnel infirmier éducateur entrevue, examiner comment vous vous attendez à contribuer à la profession, exprimer votre philosophie d'enseignement et de rassembler tous vos documents importants - même si vous avez envoyé probablement des copies avec votre demande.

Instructions

  1. Imprimez plusieurs copies de votre curriculum vitae à jour à apporter à l'entrevue. Demandez à quelqu'un de regarder par-dessus avant de l'imprimer pour vous assurer qu'il est parfait.




  2. Faites des copies de votre carte de sécurité sociale, permis de conduire, permis de soins infirmiers, la vaccination et d'autres dossiers de santé, ainsi que tous les autres certificats de formation que vous pourriez avoir. Assurez-vous également de mettre les noms et adresses de vos références, des lettres de référence qui ont été écrits en votre nom et vos adresses pour les cinq dernières années. Apportez au moins deux copies de ces documents avec vous.

  3. Imprimez une copie à jour de votre liste de vérification des compétences en soins infirmiers. Il est probable que la totalité de vos compétences ont été inclus sur votre CV. Si vous avez donné des cours de soins infirmiers, veillez à noter les classes et où ils ont eu lieu, ainsi que les dates.



  4. Pratique entrevue avec un ami. Essayez d'anticiper les questions que vous pourriez être invité et de répéter vos réponses. Vous pouvez répondre à des questions telles que "Vous voyez-vous comme un leader?" ou "Comment vous voyez-vous un impact sur les étudiants en soins infirmiers?" Soyez aussi confiant, d'articuler et authentique que vous le pouvez. Ne pas oublier de pratiquer répondre à des questions négatives, telles que "Quelle est votre plus grande faiblesse?" La meilleure façon de traiter les questions négatives est de les transformer en points positifs et comprennent un exemple de la façon dont vous pouvez avoir du succès en dépit de la faiblesse. Ne pas être auto-critique. Soyez prêt à dire à l'enquêteur de votre philosophie de l'éducation et pourquoi vous voulez déplacer dans l'enseignement des soins infirmiers.

  5. Faites attention à l'hygiène personnelle. Obtenez une coupe de cheveux avant votre entrevue. Porter des vêtements et des chaussures conservatrice sensibles. Soyez sûr que vos ongles sont présentables. Vous souhaitez transmettre un sentiment de confiance et de professionnalisme.

» » » » Comment se préparer à un éducateur entretien personnel infirmier