Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je rester STNA certifié?

Certains États, comme l'Ohio, utilisent le titre de «aide-infirmière-testé de l'Etat" au lieu de "certifié aide-infirmière" plus commun ou "aide-infirmière autorisée», même si les tâches de ces postes sont les mêmes. STNAs travaillent sous le personnel infirmier et aident les patients avec les activités de la vie quotidienne, comme se laver, manger, faire sa toilette, utiliser les toilettes et dressing. Ils peuvent également enregistrer les signes vitaux des patients, fournir des soins de la peau et aider à d'autres procédures. Pour rester certifié, STNAs doit remplir toutes les exigences de l'Etat pour l'état dans lequel ils travaillent. Les exigences varient d'un État à État.

Choses que vous devez

  • Une preuve documentée de l'emploi salarié
  • Preuve documentée de la mise en service ou d'heures de formation continue (si nécessaire)
  • Documentation relative aux essais physiques satisfaisantes (le cas échéant)
  • Frais d'inscription

Instructions

  1. Remplir les exigences de travail spécifiques à l'état. Par exemple, dans l'Ohio exige STNAs pour compléter huit heures de travail rémunéré au cours des 24 derniers mois pour rester certifié, tandis que le Nevada exige 40.




  2. Remplissez les heures spécifiques à l'état en service ou des exigences de formation continue. Par exemple, Nevada exige que chaque STNA pour compléter 24 heures dans les 24 mois précédents.



  3. Remplissez tous les examens et les tests physiques, y compris les Mantoux (TB) des tests périodiques de la peau, si nécessaire.

  4. Soumettez votre demande, les documents et le paiement de soutien à l'organisme de réglementation avant l'expiration de votre certification.

» » » » Comment puis-je rester STNA certifié?