Les partenaires publicitaires:

Comment gérer un rappeur

Gestion de la carrière d'un artiste de rap fait partie des affaires et une partie de baby-sitting. Elle exige le dévouement d'un parent, l'encouragement d'un conseiller d'orientation, et le sens des affaires de Fortune 500 PDG. Il est effectivement semblable à la gestion d'une petite société. Un bon manager est, en fait, habituellement incorporé et se conduit comme un homme d'affaires. Les fortunes de un gestionnaire reposent sur le succès de ses clients, et il est important que les besoins du client passent toujours en premier. Cela est plus facile à dire qu'à faire, mais reste le principe directeur de la gestion d'artistes.

Instructions

  1. Traîner dans les clubs et montre que le rappeur est susceptible d'être à. Apprenez à connaître le personnel de l'établissement où le rappeur effectue, si possible. Plus vous regardez comme vous appartenez et plus les gens comme vous, mieux vous aurez l'air d'un artiste.

  2. Approchez le rappeur sur la gestion formelle. Offrez-lui vos services. Soyez prêt à sauvegarder vos revendications à vos capacités de gestion. Présenter le rappeur avec un contrat juridique qui établit la relation client / gestionnaire.




  3. Aider votre client à trouver une représentation juridique solide, ainsi que d'un comptable. Encouragez votre client à acquérir des compétences financières. En plus, ou au lieu de, un comptable, mettre le client en collaboration avec un chef d'entreprise. Un chef d'entreprise gère les aspects financiers de l'artiste, comme le paiement des factures et calculer les taxes. L'autre avantage de travailler avec un chef d'entreprise est qu'il met un tampon financier entre vous et votre client. Le moins de temps l'artiste soucis au sujet de qui est la gestion de l'argent, plus le temps qu'il a à créer de la musique.

  4. Contactez Record Company Artistes Repertoire (AR) cadres si votre client rappeur ne possède pas déjà un contrat d'enregistrement. Si il n'a pas un accord, on se devrait être la première tâche d'un bon gestionnaire. La relation entière peut en fait être fondée sur vous obtenir votre client un contrat d'enregistrement.

  5. Réservez boulots pour votre client. Si possible, les concerts devraient être dans des lieux plus grands et meilleurs que les clubs le rappeur a été la scène en avant de signer avec vous.



  6. Contactez publicistes et les convaincre d'interroger votre client ou lui accorder une séance photo. En outre, veiller à ce que votre client se voit dans tous les lieux où il doit être. Pour un rappeur, cela signifie music awards cérémonies, en particulier ceux honorant la musique rap. Il comprend également des premières de films, des discothèques, des événements de mode et de grande envergure parties.

  7. Obtenez vos clients cinéma et de télévision auditions. Il est commun pour les rappeurs d'agir, ainsi que d'enregistrer. Toute exposition est une bonne publicité et peut aider votre client à obtenir un contrat d'enregistrement ou de vendre beaucoup de disques après qu'il en a un.

  8. Orchestrer un environnement propice à la réalisation de la réussite de votre client avant tout. Une fois que le contrat d'enregistrement a été signé, à ce que la maison de disque soutient et encourage votre client. Superviser tous les aspects de la carrière du rappeur, conformément à ses souhaits. En outre, veiller à tous les détails, le rappeur a besoin, tels que les besoins en matière de logement lors de voyages, les voitures, la mode et même de luxe, tels que l'alcool et de divertissement. Cela comprend la gestion de l'entourage du rappeur.

» » » » Comment gérer un rappeur