Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la tension d'induit induite

Une armature est le solénoïde rotatif à l'intérieur de machines à courant continu. Les ingénieurs utilisent des machines à courant continu pour construire un générateur ou un moteur. Quand il est utilisé comme un générateur, une turbine à gaz ou un moteur diesel tourne l'induit et l'induit génère de l'énergie électrique. Quand il est utilisé comme un moteur, la puissance électrique fait tourner l'armature et l'armature génère l'énergie mécanique nécessaire pour faire fonctionner un moteur. Dans les deux cas, l'armature tourne dans un champ magnétique pour produire la sortie requise.

Instructions

  1. Trouver le nombre total de conducteurs sur l'armature, ou «Z» Reportez-vous aux spécifications de conception de l'armature.

  2. Trouver la vitesse de rotation de l'armature, ou "N", en tours par minute ou RPM. Reportez-vous aux spécifications de conception de l'armature.

  3. Trouver le flux magnétique par pôle sur l'induit, ou "M", en unités de Weber. Reportez-vous aux spécifications de conception de l'armature.

  4. Calculer la tension d'induit induite en utilisant la formule = Eo (ZNM) / 60 où Eo est la tension d'induit induite. Par exemple, si Z est de 360 ​​conducteurs, N est 1200 tours par minute et M est de 0,04 Wb, puis [(360) (1200) (0,04)] / 60 est égale à 288 volts.

» » » » Comment calculer la tension d'induit induite