Les partenaires publicitaires:

Comment connaître les commandes de chariots élévateurs

Marcher dans un entrepôt, et une pièce d'équipement que vous êtes sûr de voir est un chariot élévateur. Un chariot élévateur est un véhicule d'un dispositif volets qui est capable de soulever et transporter des objets lourds. Chariots sont capables de manœuvrer dans de petits espaces et de soulever des objets en haut, endroits difficiles à atteindre. Bien que les chariots élévateurs sont capables de faire beaucoup d'emplois, ils sont aussi dangereux et doivent être exploités en toute sécurité. En raison de leur conception, les chariots élévateurs peuvent basculer facilement, et ils peuvent écraser ou gouge personnes ou des objets si les contrôles ne sont pas manipulés correctement.

Instructions

  1. Familiarisez-vous avec les contrôles en première lecture le manuel du propriétaire. Notez l'emplacement de chaque contrôle et sa fonction spécifique. La plupart des chariots élévateurs ont deux leviers pour contrôler les fourches. Le premier levier contrôle la hauteur de la fourche. Vous tirez sur le levier pour faire les fourches montent, et vous pousser en avant pour rendre les fourches descendent. Le deuxième levier contrôle l'inclinaison des fourches, permettant meilleure répartition du poids, garder les objets de tomber pendant la conduite et en aidant les articles glissent lors du déchargement. Vous inclinez la fourche avant en poussant le levier vers l'avant, et vous incliner les fourches en arrière en tirant le levier en arrière. Certains modèles de chariots élévateurs ont un troisième levier qui commande la largeur de la fourche. Chacun des leviers est situé juste à la droite du siège de l'opérateur.




  2. Asseyez-vous dans le chariot élévateur et de passer en revue les contrôles avec un collègue formé tandis que le chariot élévateur est éteint et non opérationnel. Posez des questions si vous n'êtes pas sûr de quelque chose.



  3. Observer un collègue comme il démontre la fonction de chacun des contrôles. Portez une attention particulière aux contrôles et fonctions individuelles. Regarder est souvent la meilleure façon d'apprendre une nouvelle compétence. Notez que sur les chariots élévateurs hydrostatiques pour faire aller la machine, vous appuyez sur le gaz pour le faire taire, vous relâchez la pédale de gaz. Il n'y a pas de frein. Certains modèles ont des moteurs hydrostatiques alimentés par batterie qui se ferment quand la pédale de gaz est libéré et commencer à nouveau lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée à nouveau. Chariots hydrostatiques ont deux pédales de gaz ainsi, l'un pour aller de l'avant et l'autre pour aller dans le sens inverse. Pas besoin de passer en gears- simplement alterner les pédales d'accélérateur.

  4. Pratiquez en utilisant les contrôles dans une zone ouverte sans aucune cargaison sur les ascenseurs. Avant de commencer la tâche de soulever des objets réels, obtenir une sensation pour les contrôles et comment ils fonctionnent en pratiquant dans une région qui est libre d'objets et de personnes. Comprendre que les roues arrière sont ce que diriger le chariot élévateur à fourche, qui peut lui faire sentir comme vous conduisez en arrière et va prendre un certain temps pour s'y habituer.

» » » » Comment connaître les commandes de chariots élévateurs