Les partenaires publicitaires:

Comment mener des enquêtes criminelles

Les enquêteurs recueillent les faits et examiner les preuves des crimes commis au niveau local, étatique et fédéral. Le Manuel FDA américaine Enquêtes opérations signale que le but de l'enquête criminelle est d'obtenir des informations, de documenter les faits et présenter les résultats d'éventuelles poursuites. Afin d'effectuer une enquête pénale effective, vous devez connaître les principes de base du processus d'enquête. Tandis que les types d'affaires criminelles peuvent varier, les procédures suivantes peuvent être suivies pour aider à la poursuite de prouver la culpabilité au-delà de tout doute raisonnable.

Recueillir des preuves

  1. Identifier et localiser les suspects et effectuer des requêtes dossiers criminels sur toutes les cibles de l'enquête. Après avoir identifié un suspect, créer une stratégie d'enquête pour prouver le cas.

  2. Recueillir toutes les preuves importantes concernant la culpabilité du suspect. Utilisez cette preuve pour établir un calendrier du crime présumé.

  3. Assurez-vous que toutes les preuves suit les exigences appropriées chaîne de traçabilité. Les preuves matérielles comme des empreintes digitales ou des échantillons de sang doit être immédiatement emballé, scellé et livré à un dépositaire de preuves.

Interroger des témoins

  1. Interview quelqu'un qui a une connaissance directe concernant le crime allégué.

  2. Prenez des notes détaillées lors de l'entrevue.




  3. Éviter les questions. Utilisez narrative libre pour permettre à l'interviewé de fournir un compte rendu de l'incident sans demande de confirmation.

Effectuer la surveillance

  1. Surveiller le suspect grâce à la surveillance visuelle ou avec l'aide de l'écoute électronique autorisée par le tribunal.

  2. Prenez des notes concernant les activités des suspects, y compris le temps, la date et le lieu.

  3. Membres de l'équipe ont de surveillance de fournir des rapports de ce qu'ils ont observé pendant la surveillance.

Suspect Interview

  1. Lire le suspect l'obligation légale Miranda écrit avant d'être interrogé.

  2. Établir un rapport avec le suspect, de sorte que le sentiment de confiance peut être développé. Dans de nombreux cas, cela pourrait aider à mener à une confession.

  3. Obtenir, une déclaration sous serment signée si le suspect avoue.

Rédiger le rapport



  1. Document de toutes les recherches d'enquête effectuée, les preuves obtenues avec des témoins et les interrogatoires de suspects.

  2. Relisez le rapport pour l'exactitude avant de le soumettre à l'avocat général.

  3. Signaler les faits de l'enquête et ne pas élaborer ou de faire des conclusions vous-même. Ne pas utiliser conjecture.

Témoigner en cour

  1. Prenez le temps de vous familiariser à nouveau avec les faits de l'affaire avant le procès. Étudier tous vos rapports d'enquête et de connaître l'ordre chronologique des événements.

  2. Restez calme et ne pas perdre votre sang-froid au cours du contre-interrogatoire sur la barre des témoins.

  3. Écoutez attentivement avant de répondre à des questions et de parler lentement. Toujours répondre aux questions avec honnêteté et sincérité. Établissez un contact visuel avec les membres du jury.

» » » » Comment mener des enquêtes criminelles