Les partenaires publicitaires:

Comment poser des questions sur un polygraphe à l'infidélité

Un polygraphe à l'infidélité peut arriver en cas de divorce, en particulier si un accord prénuptial spécifie l'infidélité comme motif de divorce. En outre, certains Etats considèrent l'infidélité un crime punissable et peuvent demander un polygraphe comme preuve de la culpabilité ou de l'innocence. Le test serait effectué par un administrateur du polygraphe certifié, même si des questions souhaitées peuvent être soumis à l'examinateur de demander au cours du polygraphe. Le test serait composé de questions que le candidat répondrait à par oui ou non alors que le polygraphe serait de mesurer les changements physiologiques tels que la fréquence cardiaque et de la conductance de la peau.

Instructions

  1. Préparer les questions à l'avance afin de maintenir le polygraphe émouvant et éviter de distraire le candidat ou le rendre plus nerveux. Toutes les questions doivent être «oui» ou par «non» pour un polygraphe. Exemples de questions d'infidélité pourrait être «Êtes-vous d'avoir actuellement une affaire?" "Avez-vous jamais été infidèle à votre conjoint?" ou "Avez-vous pensé à avoir une liaison?"




    Mauvais choix pour les questions du test polygraphique sont des questions qui ne peuvent être répondre par un simple «oui» ou «non» comme «Qui était l'affaire avec?" ou "Combien de fois avez-vous rencontré?"

  2. Établir une base de référence au début de l'examen du polygraphe. La ligne de base devrait se composent de plusieurs questions qui susciteront des réponses véridiques, si la vérité est «oui» ou «non». Le candidat doit être incité à mentir pour plusieurs questions évidentes. Un exemple d'un mensonge évident serait le candidat de répondre «oui» à «Vous portez une chemise verte aujourd'hui?" quand il est en fait une chemise blanche.



  3. Parlez d'une voix calme et claire à la lecture des questions. Suivez la liste des questions préparées. En lisant et en écoutant les réponses du candidat, éviter de faire des commentaires ou des bruits qui peuvent la rendre plus nerveux. Les seuls sons émis par le polygraphiste devraient être la lecture des questions calmement et le marquage d'un stylo sur l'impression du polygraphe occasionnelle.

  4. Arrêtez le candidat si il commence à donner une explication ou information supplémentaire autre qu'un «oui» ou la réponse «non» lors du polygraphe. Expliquez à l'avance que seul «oui» et «non» sont valables pendant un polygraphe. Encourager seulement droites «oui» ou «non» et de passer ensuite à la question suivante.

Conseils Avertissements

  • En vertu de la Loi sur la protection des employés Polygraphe, un examinateur peut ne pas poser des questions au cours d'un examen polygraphique qui impliquent les préférences sexuelles ou des activités sexuelles, entre autres sujets restreints. Par conséquent, un test de détecteur de mensonges à l'infidélité ne pouvait pas être menée sur un employé ou pour des raisons liées au travail.
  • Un polygraphe est seulement efficace à des questions oui-non questions- posées qui nécessitent des réponses complètes, ou si des réponses complètes sont fournies, elles ne seront pas augmenter ou améliorer l'exactitude du polygraphe et peut prolonger le test ou le rendre inutilisable, comme si le candidat refuse de répondre seulement par oui ou non.
  • Au cours de l'interrogatoire de base, souvent l'administrateur du polygraphe sera demander si le candidat a pris des sédatifs ou d'autres drogues avant l'examen. Sédatifs ou des médicaments feraient l'examen du polygraphe moins précis en raison des changements dans l'état physiologique de la personne examinée.
» » » » Comment poser des questions sur un polygraphe à l'infidélité