Les partenaires publicitaires:

Comment expliquer la rétroaction de l'enquête

Vous avez probablement reçu l'appel téléphonique occasionnelle pour vous demander de participer à une enquête. Peut-être même que vous avez fait partie d'un groupe de discussion qui vous a demandé de donner votre avis sur un produit ou service. Les informations recueillies à partir d'enquêtes et de groupes de discussion est utilisée pour exposer une tendance dans les pensées et les comportements du public. À son tour, de nombreuses entreprises utilisent les données recueillies à partir d'enquêtes et de groupes de discussion dans leurs campagnes de marketing ou de développer de nouveaux produits. En outre, le gouvernement utilise les données de l'enquête pour mesurer les indicateurs économiques, tels que les dépenses de consommation et le chômage.

Choses que vous devez

  • Les sondages remplis

Instructions

  1. Recueillir un nombre suffisant de réponses à l'enquête pour recueillir les résultats. Bien qu'il n'y ait pas de nombre exact de réponses à l'enquête nécessaire, la règle de base est que plus la taille de la population vous prévoyez d'enquête, le plus de réponses que vous devrait recueillir. Par exemple, si vous enquête une taille de population de 100, la taille de l'échantillon recommandée est de 80. Si vous enquête une taille de population de 10 000, la taille de l'échantillon recommandée est de 370.




  2. Décidez si vous allez inclure les résultats de tous ceux qui ont répondu, ou tout simplement d'un certain démographique de rendre les résultats statistiquement significatifs. Gardez à l'esprit que vos résultats ne seront aussi bon que les questions sur votre enquête. Si vos questions étaient confus ou mal écrit, les chances sont de votre avis peut ne pas être utile.

  3. Examiner les numéros de vos résultats si votre sondage contenait des questions qui généreraient quantitative, ou de données numériques. Extrêmement faibles scores extrêmement élevés ou moyens susceptibles que vous faites très bien ou très pauvres. Pour bien comprendre les données numériques, il permet d'avoir une compréhension des méthodes statistiques d'analyse, tels que l'écart, mode et médiane standard, mais les seuls chiffres vous donnera une bonne indication de l'opinion des personnes interrogées.



  4. Étudiez attentivement les commentaires si votre enquête contenait des questions qui se traduirait par des données qualitatives, ou non-numériques pour avoir une idée de ce que les gens disent. Bien que la plupart des gens ne seront pas satisfaits laisser des commentaires sur une enquête, il peut encore être une occasion de comprendre votre échantillon de population.

  5. Recherchez les tendances et les informations dans vos données quantitatives et qualitatives. Bien que ce soit pas une science exacte, si vous avez suffisamment de données collectées, vous devriez tendances émergent. Par exemple, si les résultats de l'enquête indiquent que 82 pour cent des répondants recycler dans la communauté étudiée, en hausse de 10 pour cent il ya un an, vous pouvez en déduire sans risque que le recyclage tendances augmentent alors que la production de déchets est en baisse.

Conseils Avertissements

  • Les données statistiques recueillies à partir d'une enquête est jamais à 100 pour cent exact, car il est extrait d'un échantillon aléatoire de la population. Les résultats dépendent aussi de l'honnêteté de ceux qui sont interrogés.
  • Les données d'enquête ne peuvent pas avoir une longue durée de vie. L'information recueillie aujourd'hui peut ne pas être exacte la semaine prochaine parce que les opinions changent avec le climat des affaires, de l'économie et plus encore.
» » » » Comment expliquer la rétroaction de l'enquête