Les partenaires publicitaires:

Comment chorégraphier une scène de combat

Scène de combat chorégraphie est un art qui exige une planification minutieuse, la formation et la pratique. Lutte bonne chorégraphie va exciter le public, que ce soit sur scène ou à l'écran, et de présenter l'illusion d'une bagarre réelle. Les acteurs de la scène prennent parfois des cours de combat de scène dans les universités d'apprendre les rudiments de scènes de combat. À un niveau très basique, cependant, scènes de combat sont semblables aux enfants mimant les scènes de combat dans les films ou dessins animés préférés. Utilisez votre imagination et créer des chorégraphies de combat qui correspond à la scène et le réglage.

Instructions

  1. Dressez la liste des critères nécessaires pour la scène de combat. Cette liste devrait inclure la longueur de la scène de combat, style de combat, les acteurs impliqués et le réglage pour la scène. Si la scène de combat est sur une scène ou d'un film, quelques minutes est généralement la longueur de la scène de combat sauf si elle est une scène importante pour l'écoulement du script. Le style de combat pourrait être rugueuse, comme un bar ou dans la rue combat, ou qualifiée et structuré comme dans les arts martiaux classiques films- il peut y avoir des armes ou des équipements de protection en fonction du réglage ainsi.




  2. Recherche tous les éléments nécessaires pour assurer que les faits sont exacts. Ceci est particulièrement important pour les scènes de combat dans les romans, parce que les mots seuls doivent transmettre la scène. Dans le film, ou joue les actes seront examinés par le public si inexactes et les acteurs auront du mal si les mouvements ne sont pas naturelles. Si les armes sont utilisées, les armes doivent être soigneusement étudiées ainsi.

  3. Déterminer les points clés de la scène de combat, et comment elle se terminera. Les points clés seront là où un seul acteur obtient l'avantage évident ou lorsque les changements d'avantage d'un acteur à l'autre. La fin est important parce que les combats ne sont pas seulement diminue pas, il devrait y avoir un coup terminant pour signifier la fin clair pour la lutte.



  4. Considérez les acteurs de la scène de combat et d'ajuster vos points clés, mettant fin à coup et l'appareil photo ou mise en scène pour accueillir les acteurs. Par exemple, si le coup de fin est un crochet du gauche mais votre tête est droite, main gauche et son serait vers le public, il pourrait être préférable d'ajuster le crochet du droit à la place. Vous voulez que l'action en vue claire de l'auditoire ainsi.

  5. Utilisez les acteurs pour créer la chorégraphie de scène de combat, les exécuter à travers différents mouvements à très lent, mouvement contrôlé. Cela vous permettra de capturer l'effet pour la description écrite et de déterminer si les mouvements sont les plus efficaces et divertissant. Si il est improvisant dans la scène de combat, être certain que les acteurs peuvent retirer naturally- maladroits jabs improvisé avec mauvais timing peut jeter le public éteint.

» » » » Comment chorégraphier une scène de combat