Les partenaires publicitaires:

Comment décrire un jeu

Plays commencent par un script écrit, semblable à un scénario de film. De nombreux dramaturges structurer un jeu avant de l'écrire, tout comme scénaristes et de romanciers. Bien que différents auteurs peuvent présenter leur travail de différentes manières, un dramaturge peut utiliser toute méthode de contour, ou une combinaison de méthodes, pour aider le guider au cours du processus d'écriture.

Instructions




  1. Écrire un synopsis de l'histoire. Le synopsis doit contenir l'histoire du début à la fin, a dit à la mode prose. Le synopsis doit toucher sur tous les grands événements et les points de retournement dans votre histoire et peut être entre cinq et vingt-cinq pages. Ce résumé vous donnera les bases nécessaires pour construire un aperçu.

  2. Notez les actes généraux de votre jeu. Plays peut être peut tout nombre d'actes, allant de un à cinq. La structure acte de la pièce est plus évidente que dans le film, donc il est logique de commencer le processus de contour d'un jeu en utilisant les actes comme un élément clé de votre plan. Déterminer le nombre d'actes de votre jeu aura et notez chaque acte (Act One, Act Two, Three Loi) comme un titre sur une feuille de papier standard. Cela peut être fait sur un ordinateur ainsi, dans un traitement de texte. Si vous travaillez à la main, laisser la place sous chaque acte en direction de la structure intérieure de chaque acte.



  3. Rédigez une liste numérotée sous le titre de chaque acte. A côté de chaque numéro, écrire un must-passer événement. Ces événements doivent se produire pour que le jeu se dérouler correctement. Soulignant dans ce mode peut vous aider à assurer qu'il n'y a pas de trous dans votre histoire que vous allez. Gardez à portée de main le contour que vous écrivez. cochant chacune des must-produire les événements dès qu'ils sont terminés.

» » » » Comment décrire un jeu