Les partenaires publicitaires:

Comment jouer le jeu de groupe «mafia»

Un jeu parfait pour des cours de théâtre et des exercices de groupe est le jeu "Mafia." Le jeu nécessite au moins 10 personnes à jouer et offre l'excitation, l'intrigue et une expérience de liaison. Ce jeu teste vraiment votre capacité à lire les gens et votre capacité à bluffer. Une fois joué, cela pourrait bien devenir l'un de vos jeux préférés, car il a pour les gens partout dans le pays.

Instructions

  1. Choisissez une personne d'être l'hôte de la partie. Si cette personne est vous, dire tout le monde à s'asseoir dans un cercle sur le sol. Dites à tous de fermer les yeux et de baisser la tête.

  2. Promenade autour du cercle et se prononcer sur trois personnes d'être la mafia dans le jeu. L'hôte leur tape sur la tête pour leur faire savoir qu'ils sont la mafia. L'hôte dit alors «mafia dirige." La mafia devrait silencieusement rechercher et de reconnaître l'autre, puis décider quelle personne de tuer en premier. Ils conviennent en silence, puis mettre leurs têtes vers le bas.




  3. Sélectionnez le mouchard. Cette personne lève la tête et l'hôte dit aux civils, ou ceux qui ne sont pas la mafia, de lever la main. Puis l'hôte raconte la mafia de lever la main. Le mouchard sait alors qui ils sont, sans la mafia sachant qui est le mouchard est. Le mouchard met alors sa tête vers le bas.

  4. Dis à tous de relever la tête et d'annoncer la mafia qui vient de tuer. La personne tuée doit entrer dans le centre du cercle et promulguer une mort horrible pour l'effet comique. Ils doivent ensuite quitter le cercle et ne peuvent délibérer pour le reste du jeu.

  5. Commencez la discussion et le débat. Tout le monde, y compris des civils, mafia et stool pigeon commence argumenter et accusant qui ils pensent est la mafia. La mafia veut évidemment garder leurs identités cachées et devrait essayer de se fondre dans la population civile en accusant les autres aussi. Bien que le mouchard sait qui sont les membres de la mafia sont souvent des civils ne croient pas ce qu'ils disent parce que tout le monde accuse en même temps.

  6. Prenez un vote de tout le monde pour qui ils veulent tuer prochaine. La majorité des votes décider qui meurt prochaine. Parfois civils deviner quelqu'un de la mafia, tantôt ils devinent mal et un civil meurt. Encore une fois, ils doivent agir à leur mort dans le milieu du cercle.



  7. Dites à tous de mettre leurs têtes à nouveau vers le bas, et ont la mafia choisir leur prochaine victime. Encore une fois, ils ne peuvent pas utiliser la communication verbale à décider de leur victime. Une fois qu'ils ont décidé, ils ont mis à nouveau vers le bas leurs têtes.

  8. Dis à tous de relever la tête et d'annoncer la prochaine victime. La victime agit sur son décès, alors délibérations recommencer. Cette tendance se poursuit jusqu'à ce que la mafia est tué, ou il ya plus mafia que les civils encore en vie. Vous déclarez ensuite l'équipe gagnante.

  9. Commencer un nouveau jeu et de choisir un nouvel hôte. Chaque jeu est différent et incroyablement fun.

» » » » Comment jouer le jeu de groupe «mafia»