Les partenaires publicitaires:

Comment dois-je payer des redevances pour la musique je utiliser?

Tout morceau de propriété intellectuelle tels que la musique, le contenu écrit ou œuvre d'art est automatiquement soumis à la protection du droit d'auteur par le producteur de l'œuvre originale. Violation de copyright et de voler les droits de propriété a longtemps été un problème, surtout depuis l'introduction de la diffusion de contenu multimédia sur Internet. Si vous souhaitez utiliser un morceau de musique que vous ne possédez pas, vous devez la position du propriétaire de vous accorder l'autorisation d'utiliser légalement. Certains musiciens publient leurs œuvres sous la licence Creative Commons, ce qui permet à quiconque d'utiliser leur musique aussi longtemps qu'ils accordent des crédits au propriétaire. D'autres exigent des frais à payer en échange de l'utilisation de leur musique. Ceux-ci sont considérés comme des redevances.

Instructions

  1. Choisissez un morceau de musique que vous souhaitez utiliser pour vos propres besoins. Déterminez comment vous voulez utiliser ce morceau de musique. Vous serez soumis à verser des redevances différentes selon que vous souhaitez ou non de reproduire la musique, effectuer ou de diffuser le live de la musique, de synchroniser la musique à des fins commerciales, ou imprimer et de publier la partition.




  2. Déterminez qui vous avez besoin exactement à contacter pour accorder l'autorisation d'utiliser la musique pour votre propre usage en échange d'une redevance. Selon la façon dont vous allez utiliser le morceau de musique, vous aurez besoin de regarder à l'organisation de droits d'exécution appropriée (PRO), société d'enregistrement, ou organisme de droits de reproduction mécanique d'organiser le transfert des processus de paiement des droits d'auteur et la royauté.

  3. Contacter le propriétaire individuel de la musique, société d'édition, agent ou maison de disques par téléphone ou par e-mail à exposer votre demande pour l'utilisation de la musique. Décrire clairement la façon dont vous souhaitez utiliser le morceau de musique de sorte que les frais de contrat et redevance appropriée peut être établi par le propriétaire ou la maison de disques.

  4. Accepter les termes et conditions et signer le contrat après l'avoir reçu du propriétaire de la pièce musicale. Ceci est appelé le «transfert du droit d'auteur" de la chanson à l'éditeur en échange du paiement. Selon les spécifications de l'accord, vous pouvez ou ne pouvez pas être en mesure de modifier les composants sonores originaux de la pièce musicale.



  5. Payer les frais de redevances appropriées par carte de crédit, chèque, ou une autre forme de paiement tel que demandé par le propriétaire de la musique.

  6. Publier la pièce musicale conformément à l'accord conclu entre vous, l'éditeur et le propriétaire ou l'entreprise qui possède le morceau de musique. Suivez tous les termes et conditions. Évitez d'utiliser ou de republier la musique de façon de toute façon qui déshonore les spécifications de l'accord.

Conseils Avertissements

  • Directement en contact avec les grandes maisons de disques peut être difficile et parfois impossible. Au lieu de cela, essayez de rechercher en ligne pour les sites spécifiques de musique qui sont conçus pour accepter les redevances forment le grand public en échange pour le transfert du droit d'auteur.
» » » » Comment dois-je payer des redevances pour la musique je utiliser?