Les partenaires publicitaires:

Comment publier une chanson que vous avez écrit

Si vous avez du talent pour la musique et souhaitez publier une chanson que vous avez écrit - pour un artiste d'enregistrement ou d'effectuer vous-même - vous pouvez publier avec un éditeur de musique ou d'auto-publier. Les éditeurs de musique prennent soin de tous les aspects de la promotion et la vente de votre travail en échange d'un pourcentage des bénéfices. L'auto-édition votre chanson vous donnera droit à tous les bénéfices, mais vous aurez besoin pour gérer l'ensemble de la promotion et de la comptabilité impliqués. Peu importe quelle avenue vous choisissez, soit vous mettra près de réaliser votre rêve.

Instructions

  1. Notez les paroles de la chanson et le nom de chaque accord dans la mélodie. Relisez et jouer la chanson pour vous assurer que vous avez écrit les accords bas correctement. Si possible, créer une démo à un studio d'enregistrement ou sur votre ordinateur avec un logiciel d'enregistrement de musique.




  2. Visitez copyright.gov et demander un droit d'auteur des États-Unis sur votre chanson pour le protéger d'être revendiquée par quelqu'un d'autre. Le tarif est de 35 $ à partir de Juin 2011, et le temps de traitement est d'environ 3 mois. Une fois que le droit d'auteur est établie, vous recevrez un certificat et le copyright nombre.



  3. Trouver un éditeur de musique en parcourant les annonces dans des publications spécialisées en ligne tels que Billboard, l'ASCAP et BMI. Choisissez éditeurs intéressés dans votre genre de musique. Par exemple, ne perdez pas de temps de soumettre une chanson country à un éditeur de rock seule. Suivez leurs directives de soumission exactement.

  4. Publier votre musique vous-même en créant un fichier audio et de le vendre à travers une société de distribution de la musique et de l'auto-édition comme Créer un espace ou MySpace.

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous auto-publier, vous pouvez opter pour créer les CD vous plutôt que de payer une entreprise d'auto-édition pour le faire. Cependant, vous serez responsable des frais de distribution et de démarrage.
  • Ne pas essayer de publier votre chanson jusqu'à ce que vous avez le droit d'auteur en place. Cela permettra de vous rendre vulnérable au vol.
» » » » Comment publier une chanson que vous avez écrit