Les partenaires publicitaires:

Comment faire un bruit de vibration avec vos lèvres

Faire un son vibrant avec vos lèvres est la première étape vers l'apprentissage d'un instrument de cuivre. Il est possible de faire vibrer échelles entières avec juste vos lèvres. L'astuce consiste à construire les muscles du visage et améliorer votre flexibilité. Vibrant sans embout est beaucoup plus difficile que de vibration avec un embout buccal. Beaucoup de musiciens trichent en utilisant la pression de l'embout buccal pour créer une tension supplémentaire. Cela rend l'apprentissage à vibrer uniquement avec vos lèvres une compétence cruciale, car il vous aidera à devenir un meilleur interprète.

Instructions

  1. Appuyez sur votre lèvre supérieure et inférieure étroitement ensemble sans laisser soit un chevauchement.

  2. Tuck dans vos joues pour assurer que vous utilisez tous les muscles de votre visage pour maintenir la tension.

  3. Augmenter la tension en faisant semblant de vous sucer à travers une paille tout en préservant votre tension des lèvres. En faisant cela, vous serez en utilisant tous les muscles de votre embouchure.

  4. Vibrer vos lèvres en laissant une petite quantité d'air dans le centre de vos lèvres. Soufflez rapidement et garder l'embouchure que vous avez formé. Avec un peu de pratique, vous serez en mesure de faire vibrer vos lèvres.

  5. Développer vos compétences en tirant les enseignements à bourdonner chansons et des échelles. Il suffit de jumeler le terrain en modifiant la tension dans les lèvres. Le resserrement des lèvres créer des notes plus élevées tout en tension plus détendu crée des notes inférieures.

» » » » Comment faire un bruit de vibration avec vos lèvres