Les partenaires publicitaires:

Comment mètres une chanson

Les musiciens doivent savoir comment déterminer le compteur d'une chanson si elles vont de l'exécuter correctement. Sans cette information de base, l'interprète ne saura pas où placer les accents naturels et comment créer un mouvement qui pousse la pièce vers l'avant. Le compteur d'un morceau aidera un savoir performant qui bat devrait être accentué, et qui bat devrait être affaibli. Ce flux et reflux naturel des temps forts et faibles est la base pour une performance réussie.

Choses que vous devez

  • Enregistrement de la musique
  • Périphérique de lecture audio

Trouver le compteur d'un morceau

  1. Tapez du pied avec la chanson pour trouver le rythme régulier.

    Exploiter le battement
  2. Appuyez avec plus de force sur les beats qui se sentent forts, tout en tapotant légèrement sur les beats qui se sentent faibles.




  3. Prenez note des battements sont forts et qui bat sont faibles.

  4. Décidez si votre modèle de battements forts et faibles tient confortablement avec la chanson. Si elle se sent maladroit, essayez d'expérimenter avec différents modèles de battements forts et faibles.

  5. Une fois que vous avez trouvé un modèle confortable, additionner la première série de temps forts et faibles. Par exemple, 1 temps fort pour tous les 3 temps faibles vous dit que votre appareil est en 4.

Déterminer si l'appareil est simple, composé ou asymétrique



  1. Identifier si le compteur est en 2, 3 ou 4. Si elle l'est, la chanson est en mètre simple.

    Types de compteurs
  2. Déterminez si le compteur est en 6, 9 ou 12. Ces chansons sont en mètre composé.

  3. Évaluer le compteur de la chanson. Si le compteur change souvent, ou est un mélange de mètre simple et composé, puis la chanson est dit être asymétrique.

» » » » Comment mètres une chanson