Les partenaires publicitaires:

Comment faire des échantillons vocaux dj

Comme la technologie de la musique numérique devient de plus en plus polyvalent, puissant et abordable, les producteurs de musique en herbe peuvent obtenir le matériel dont ils ont besoin pour aiguiser leurs techniques sans difficulté. Pour le DJ pratique, un goût bien développé dans la musique est uniquement un composant d'une performance réussie: le DJ doit aussi maîtriser les nuances technologiques de mélange et d'échantillonnage. Grâce à l'incorporation d'échantillons vocaux préenregistrés, les DJ peuvent ajouter du style et de la nuance à leurs sets live. En suivant quelques étapes, vous pouvez rapidement commencer à créer vos propres échantillons DJ voix.

Choses que vous devez

  • Station de travail audio numérique
  • Interface audio numérique
  • Câble XLR
  • Câble FireWire
  • Microphone

Instructions

  1. Chargez l'échantillon de la voix que vous souhaitez utiliser dans votre station de travail audio numérique préféré, ou DAW. Des programmes tels que Logic, recycler et Ableton Live comprennent les services publics échantillonnage qui vous permettent de couper la longueur de votre échantillon de voix désiré afin d'ajuster avec précision pour le tempo ou le style de votre autre matériau musical.




  2. Attribuer l'échantillon désigné vocale à un MIDI, ou interface numérique d'instruments de musique, déclenchement en choisissant un paramètre contrôlable sur notre appareil MIDI au sein de votre DAW et en sélectionnant votre échantillon vocal préféré que le résultat sonore de l'activation du déclencheur. Après avoir effectué les sélections nécessaires, l'échantillon vocal devrait jouer lorsque le déclencheur MIDI est activée. Les DAWS susmentionnés comprennent une documentation complète sur assignation de contrôleur MIDI pour DJ amateurs et les plus avancés et les compositeurs de musique électronique. Détaillants d'équipement audio tels que Guitar Center, Sam Ash et ami le stock de Musicien un certain nombre de contrôleurs MIDI USB comme le AKAI APC 40, M-Audio Keystation 49E et Novation Launchpad.



  3. Enregistrement DJ échantillons vocaux directement dans votre ordinateur à l'aide d'un microphone et d'une interface audio numérique. Branchez le microphone dans l'interface à l'aide d'un câble XLR. Branchez l'interface à votre ordinateur à l'aide d'un câble FireWire. Bien FireWire est la connexion de données standard pour les interfaces audio, certains périphériques ne utilisent des connexions USB. Attribuez votre interface audio in / out responsabilités en utilisant le "audio I / O" réglages au sein de votre DAW. Après la création d'une piste audio dans le logiciel, les signaux reçus par le microphone seront transmis directement dans votre poste de travail.

  4. Ajuster la texture sonore et le volume de votre échantillon vocal utilisant l'égalisation, la réverbération et le compresseur dynamique au sein de votre DAW. Comme ces utilitaires sont les éléments standard de toute suite de mastering audio, pratiquement tous les logiciels DAW comprennent eux au sein de leur paquet de production.

Conseils Avertissements

  • Mastering audio est un élément essentiel de la production de musique qui peut améliorer considérablement la qualité globale de votre échantillon. Expérimenter avec les outils de mastering, vous avez acquis tels que le compresseur de l'égaliseur ou le volume et se référer à la documentation fournie avec ces utilitaires afin d'élargir vos connaissances et vos capacités en tant que producteur de musique.
  • Assurez-vous que vous coupez votre échantillon audio à la durée exacte que vous avez imaginé pour votre production. Matériel audio excessive au début ou à la fin de l'échantillon audio peut créer des transitions maladroites quand déclencher les sons pour une utilisation dans une autre chanson.
» » » » Comment faire des échantillons vocaux dj