Les partenaires publicitaires:

Comment faire un écho avec Mixcraft

Un effet d'écho répète une partie d'une source audio après une durée spécifiée de temps a passé. Ajout d'un effet d'écho à votre production audio numérique Mixcraft crée un sentiment d'espace et de plénitude dans la musique. Utilisez un temps d'écho court pour guitares, voix et conduisent synthesizers- appliquent un temps plus long d'écho pour les plaquettes et d'autres éléments de fond de la piste. Mixcraft comprend un effet de retard intégré plugin- utiliser cet effet pour faire un son écho.

Instructions

  1. Lancez Mixcraft et ouvrez le projet dans lequel vous voulez faire un écho.




  2. Cliquez sur le bouton "Effets" si vous souhaitez ajouter un écho à l'ensemble du projet. Si vous voulez faire l'écho d'une piste Mixcraft spécifique, cliquez sur le bouton "FX" sur cette piste.

  3. Cliquez sur le menu déroulant "Effets". Cliquez sur "Acoustica retard" dans la liste qui apparaît.

  4. Cliquez sur le menu déroulant sous "Preset". Choisissez soit "Slapback Echo" ou "Echoes" de la liste des préréglages.



  5. Cliquez sur le bouton "Modifier" à côté de la présélection. Cliquez et faites glisser le curseur "Delay" pour ajuster le temps de l'écho. Réglez le "Wet Mix» et «curseurs Dry Mix" pour déterminer combien de l'effet d'écho Mixcraft applique à l'audio.

  6. Fermez la fenêtre "Edition" et la fenêtre "Liste des effets". Cliquez sur le bouton "Play" pour entendre l'effet d'écho.

Conseils Avertissements

  • Placez un filtre passe-haut avant l'écho dans la liste des "effets" pour réduire basse fréquence réverbération.
» » » » Comment faire un écho avec Mixcraft