Les partenaires publicitaires:

Comment changer latence échantillons cubase

Cubase, connu dans le monde entier par les producteurs de musique, est devenu le plus populaire et l'un des morceaux les plus rentables de logiciels pour la composition, l'enregistrement et le mixage de musique. Les producteurs font confiance Cubase pour sa boîte à outils lourd de fonctionnalités et la compatibilité multi-plateforme. Comme toute application logicielle complexe, des problèmes surviennent inévitablement, comme la latence, le temps qu'il faut pour voyager son de la source à vos oreilles. Bien que le programme accueille pour l'enregistrement de latence, la surveillance est une autre histoire. Vous pouvez lutter contre les problèmes de latence dans Cubase en choisissant parmi une couple d'options.

ASIO Direct Monitoring

  1. Ouvrez le panneau "Direct Monitoring" en cliquant sur le menu "Devices" et en sélectionnant "configuration de l'appareil."

  2. Cliquez sur "VST Audiobay."

  3. Cochez la case "Direct Monitoring". Si cette option est gris, cela signifie que votre matériel audio ou le conducteur n'a pas compatible ASIO Direct Monitoring. Si oui, allez à la section 2 pour une solution de contournement.

Valeur Offset

  1. Ouvrez le panneau "VST System Link" en cliquant sur le menu "Device" et en sélectionnant "configuration de l'appareil."

  2. Choisissez le «dispositif VST System Link" de la sous-page "VST Audiobay".

  3. Cliquez sur la case "Offset". Tapez un nombre ou cliquez sur les flèches vers le haut ou vers le bas pour changer la valeur de décalage.

» » » » Comment changer latence échantillons cubase