Les partenaires publicitaires:

Comment jouer une flûte de courge

La flûte gourde chinoise, appelée hulusi, est plus comme une clarinette à la flûte occidentale. Le joueur crée son en faisant vibrer le roseau dans l'embout buccal plutôt que par soufflant à travers un trou, et l'instrument est tenu verticalement plutôt qu'horizontalement. Le hulusi a un ou plusieurs tuyaux étendant de la gourde, dont l'un a des trous de doigté pour créer mélodie. Les autres drone. La forme la plus commune de hulusi a une conduite de la mélodie et de deux tuyaux drones.

Instructions

  1. Serrez votre lèvre inférieure comme dans un sourire, et se reposer le roseau de la hulusi doucement contre lui. Fermez vos lèvres légèrement sur le roseau, et soulevez le roseau légèrement de sorte qu'il entre en contact vos dents supérieures au lieu de votre lèvre inférieure. Soufflez doucement, faire vibrer le roseau pour faire un bruit. Pratiquez jusqu'à ce que vous êtes capable de produire systématiquement des notes. Cela peut prendre un certain temps.

  2. Couvrez les trous sur la conduite de la mélodie pour changer la hauteur que vous produisez. Couvrant tous les trous va produire le ton le plus bas du Hulusi, tout en leur laissant tout à découvert va produire son plus haut. Faites glisser d'une note à une autre en faisant rouler vos doigts lentement à travers les trous plutôt que de couvrir ou de découvrir l'ensemble du trou à la fois.

  3. Ouvrez le bouchon à l'arrière de la conduite de drone de jouer avec le son de bourdon. Fermez le bouchon à jouer sans lui, sonnant seulement la conduite de la mélodie.

» » » » Comment jouer une flûte de courge