Les partenaires publicitaires:

Comment hacher & bégayer chant

Vous pouvez utiliser votre logiciel maison-enregistrement pour éditer des enregistrements audio de nombreuses façons. Certains processus, comme mixage et mastering, à la clarté du son. Mais les différents outils d'édition peuvent créer des effets sonores extravagantes et intéressantes, aussi. Hacher chant pistes crée un intense effet de bégaiement percussion. De Will.i.am vocal sur la chanson Black Eyed Peas "The Time (Dirty Bit)" est un exemple frappant de cet effet.

Choses que vous devez

  • Logiciel de production audio
  • L'ordinateur

Instructions

  1. Ouvrez votre programme préféré la musique de séquenceur (Logic, Pro Tools ou Cubase, par exemple). Double-cliquez sur l'icône du bureau ou d'ouvrir le programme à partir du menu "Démarrer". Si vous utilisez un Mac, double-cliquez sur l'icône ou d'ouvrir le programme à partir du dossier "Applications".

  2. Cliquez sur "Fichier" et sélectionner "New Session" ou "Ouvrir récent" si la piste est un travail en cours. Si le démarrage d'une nouvelle session, cliquez sur "Fichier", sélectionnez "Importer" et parcourir pour la piste audio vocale dans votre bibliothèque.




  3. Ouvrez une seconde piste audio. Une fois que vous sélectionnez un fichier audio, votre programme ouvre automatiquement dans une piste audio, qui apparaît dans l'interface du logiciel de production. Cliquez sur la bande de canal pour mettre en surbrillance et cliquez sur l'icône "+" pour ouvrir une autre piste avec les mêmes paramètres.

  4. Cliquez sur "éditeur d'échantillons." L'éditeur d'échantillon vous permet de visualiser l'audio comme une onde sonore. Les grands pics de l'onde sonore représentent des sons forts, tels que le chant. Les petits pics représentent des sons plus calmes, comme la prise de souffle entre les lignes.

  5. Cliquez sur l'icône "S" sur le panneau de contrôle de la bande de canal de la piste audio d'origine. Le «S» signifie «en solo». Une piste en solo désactive tout le reste.

  6. Cliquez sur "View" et sélectionner "Zoom In". Cela vous donne une vue rapprochée des ondes sonores représentant l'audio vocal. Hit "Play" et laisser le rouleau de la piste jusqu'à ce que vous atteigniez la partie que vous voulez appliquer l'effet de bégaiement. Hit "Pause" quand vous arrivez à ce point.



  7. Cliquez sur "Outils" et sélectionnez "Ciseaux". Cliquez sur l'outil de ciseaux cinq ou six fois au cours de l'onde sonore. L'outil de ciseaux coupe la piste audio en fichiers séparés. Si vous le laisser tel qu'il est, il n'y aura pas de changement audible, mais vous avez maintenant la possibilité de se déplacer, mélanger et modifier chacun des petits, des fichiers vocaux distincts.

  8. Cliquez sur "Outils" et sélectionnez "Pointer". Si vous ne sélectionnez pas "Pointer", les ciseaux sera toujours engagé et tout ce que vous touchez avec votre curseur va se ciselée.

  9. Faites glisser la moitié des fichiers vocaux nouvellement ciselée vers le bas sur la nouvelle chaîne audio, laissant les lacunes dans la piste audio originale. Cliquez sur l'icône "M" sur le nouveau canal pour couper il. Les lacunes dans la piste d'origine sont maintenant silencieux, ce qui crée un effet de «bégaiement» quand vous jouez le son dos.

Conseils Avertissements

  • Appuyez sur "Ctrl + Z" pour annuler toutes les modifications ne vous plaisent pas.
  • Copiez la piste audio originale à une piste séparée avant de modifier ainsi vous avez toujours une version non éditée.
  • Inverser la totalité modifier en déplaçant les voix hachées retour à leur lieu d'origine.
» » » » Comment hacher & bégayer chant