Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une annotation

Livre ou un article annotations fournissent de brefs aperçus qui permettent aux lecteurs potentiels afin de déterminer la valeur ou la pertinence de la matière. Annotations, contrairement à des résumés, se concentrent moins sur une description du contenu et de plus sur le fond de la matière présentée. Ils peuvent être des examens impartiaux sur les principaux thèmes d'une oeuvre, ou ils peuvent inclure des critiques de la qualité du matériel présenté. Essentiellement, annotations servent de guides rapides pour les lecteurs de juger de la pertinence ou le mérite d'un travail.

Instructions

  1. Lire l'intégralité du livre ou un article pour lequel vous souhaitez créer une annotation. Prenez des notes sur les "points forts" que vous allez. Par exemple, identifier les principaux thèmes de l'œuvre, la clarté de l'organisation et de l'écriture, et si l'auteur accomplit les objectifs énoncés pour le travail.

  2. Commencez votre annotation avec une citation bibliographique. Inclure toutes les informations pertinentes, y compris le nom de l'auteur, le titre et l'éditeur. Utilisez celle guide de style (Modern Languages ​​Association, Chicago Manual of Style, etc.) est nécessaire pour votre annotation.




  3. Établir les pouvoirs de l'auteur en incluant des diplômes universitaires ou expérience reliées à l'objet. Expliquer les principaux thèmes présentés dans le travail, ainsi que le public visé par le travail (les jeunes lecteurs, étudiants, universitaires).

  4. Expliquez brièvement la thèse de l'œuvre et de définir des thèmes associés.

  5. Évaluer le public cible de l'œuvre. Expliquez si le livre convient jeunes lecteurs, des étudiants universitaires ou chercheurs.

  6. Évaluer dans quelle mesure l'auteur explique et articulé la thèse de l'ouvrage. Inclure analyse des fondements de la recherche de l'auteur et comment bien ou mal l'auteur soutient ses conclusions.



  7. Mettez le travail dans son contexte. Comparez-le à d'autres ouvrages sur le même sujet. Comment bien ou mal-t-il à atteindre ses objectifs? Comment plus ou moins informatif est-il par rapport à des travaux similaires?

  8. Détaillez caractéristiques uniques du travail. Notez tous les éléments qui pourraient être d'un intérêt particulier pour les lecteurs, comme des cartes, des photographies ou autres illustrations, l'index ou le glossaire.

  9. Résumer la conclusion de l'auteur. Incluez vos propres impressions sur la façon dont l'auteur arrive à la conclusion et à évaluer dans un sens plus large, l'importance de l'œuvre à son domaine d'études.

Conseils Avertissements

  • Lire d'autres annotations avant de commencer à se faire une idée des différentes approches pour les écrire. Annotations varient, mais ils fournissent tous des informations similaires pour les lecteurs potentiels.
  • Rappelez-vous de garder vos annotations court et au point. Évitez résumant simplement le matériau.
» » » » Comment écrire une annotation