Les partenaires publicitaires:

Comment se faire payer pour des histoires et des blagues

Si vous avez des blagues et des histoires que vous avez écrit située autour de la maison ou encombrer votre disque dur de l'ordinateur, vous pouvez les transformer en argent et établir une carrière freelance comme un écrivain. Que vous ayez des blagues ou des histoires écrites, il ya des marchés, vous pouvez approche qui achèteront votre travail. Savoir qui contacter et comment est la route à la vente avec succès vos blagues et des histoires.

Instructions

  1. Ecrire une liste de matériel que vous avez. Briser le matériau en catégories. Blagues devraient être classés par sujet. Histoires devraient par séparés par genre et par sujet. La vente de nos blagues et des histoires est de trouver des marchés qui acceptent le type de choses que vous avez à offrir. Vous devez connaître votre matériel avant d'essayer de le vendre.




  2. Repérez les marchés basés sur le type de travail que vous avez. Il ya beaucoup d'annonces sur le marché de la carte de vœux en ligne, ainsi que des sites de cartes de voeux qui offrent des lignes directrices de l'écrivain. Ces entreprises achètent souvent des blagues pour leurs cartes de vœux. Autres marchés pour votre travail comprennent des sites Web de fantaisie, qui ont également des lignes directrices de l'écrivain sur leurs sites Web si elles acceptent matériel indépendant. Pas toutes les entreprises le font. Si vous vendez des histoires, le "Marché Writer" est un livre - il ya un site Web d'adhésion ainsi - base de données des marchés qui achètent des histoires. Le livre donne des informations de contact, vous dit ce qu'il faut présenter et comment formater la soumission et combien vous serez payé. Il ya aussi un certain nombre d'annonces de marché en ligne qui peuvent être utilisés gratuitement.



  3. Écrire un marché à côté de beaucoup de vos blagues et des histoires que vous le pouvez. Les marchés fonctionnent et que vous choisissez de jumeler devrait venir de la lecture des directives du marché pour déterminer le type de travail accepte un marché et de placer ce marché avec la mieux adaptée de votre travail. Jumeler autant de vos blagues et des histoires avec un marché que vous le pouvez. Le plus de travail que vous avez dans la circulation, plus votre chance de se faire publier.

  4. Soumettre les blagues et des histoires pour les marchés que vous sélectionnez. Suivez les directives de soumission spécifiques de chaque marché. Les marchés vous donnent des lignes directrices parce qu'ils veulent les propositions présentées en suivant les instructions. Ignorant ces directives peut entraîner dans votre travail étant ignorés ou jetés à la poubelle. Avec chaque soumission, inclure une brève lettre vous présentant et en indiquant que vous présentez une blague ou une histoire pour examen. Faire la note à court et à remercier le destinataire de prendre le temps d'examiner votre travail.

Conseils Avertissements

  • Si possible, lire une copie de la publication où vous pourrez envoyer vos blagues et des histoires. Il est pas nécessaire, mais il peut vous aider à mieux publications cibles susceptibles d'acheter votre travail.
  • Toujours attendre le temps spécifié dans les directives de soumission avant de donner suite à des questions quant à savoir si oui ou non votre travail a été considéré pour l'achat ou de la publication.
» » » » Comment se faire payer pour des histoires et des blagues