Les partenaires publicitaires:

Comment faire un signet commémoratif

Alors que les signets sont généralement utilisés comme un outil pour tenir sa place dans un livre, d'autres signets fonctionnent comme un outil de marketing ou d'une façon de se souvenir d'un être cher. Dans la plupart des cas, un signet commémoratif a deux côtés. L'avant comporte une photo d'un être cher perdu l'arrière et affiche un passage, un poème ou de décès. La conception globale de ces signets revient à ce que la famille préfère. Lorsque vous travaillez sur un signet commémoratif, les individus auront besoin d'un modèle pour travailler avec, une photographie à haute résolution du défunt, une palette de couleurs qui complimente la photo, un poème ou d'un extrait de placer à l'arrière ainsi que d'un moyen d'imprimer la produit fini.

Instructions

  1. Choisissez un des sites tels que "coloringcastle.com», «creativity-portal.com" ou "my1stop.com" pour télécharger un modèle de signet libre ou créer votre propre en ouvrant un nouveau document avec les dimensions appropriées. Notez que la plupart des signets mesurent environ 6 1/2 pouces par 2 3/4 pouces.




  2. Trouver une photographie à haute résolution soit à partir d'un appareil photo numérique ou en scannant une vieille photo dans votre ordinateur avec un scanner si vous en avez un. Assurez-vous que les paramètres graphiques sont fixés à 300 dpi (points par pouce) pour de meilleurs résultats. Plus le DPI, mieux le signet fini ressemblera une fois qu'il est imprimé.

  3. Placez la photo avec une image d'arrière-plan ou la couleur qui complimente sur le devant de votre modèle de signet. Jouer avec la couleur et le placement jusqu'à ce que vous êtes satisfait de l'aspect global.

  4. Ajoutez un peu de contenu à l'arrière de votre signet soit par écrit un poème, le choix d'un passage de la Bible ou y compris un avis de décès. Le contenu dépend du moment où vous prévoyez de distribuer les signets et dans quel but. Par exemple, si un proche décède dus à raison de la conduite avec facultés affaiblies, vous pouvez utiliser les signets comme un moyen d'accroître la conduite sous l'influence de sensibilisation dans votre région.



  5. Enregistrez votre fichier sur un disque de réutiliser plus tard ou de prendre à un magasin d'impression local. Prenez votre disque dans un magasin comme Kinkos, FedEx ou Staples avoir les signets imprimés pour vous.

  6. Modifier votre conception à tout moment par charger votre fichier dans un éditeur graphique et faire les changements nécessaires.

Conseils Avertissements

  • Notez que vous pouvez également télécharger votre conception de vitrines en ligne tels que "cafepress.com», «iprint.com" ou "zazzle.com" si vous souhaitez partager votre création avec d'autres tels que la famille qui ne peuvent se rendre au service.
» » » » Comment faire un signet commémoratif