Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un titre pour mon histoire de vie

Création d'un titre pour tout type de livre est difficile. Même les classiques comme "The Great Gatsby" et "Pride and Prejudice" ont subi des modifications des titres suggérés par les auteurs. Dans un court laps de l'espace, vous êtes chargé de représenter histoire, les thèmes et le ton de votre livre. Titrer une autobiographie, alors, est encore plus compliqué, comme vous devez le faire d'une manière telle que représente également votre vie comme il est écrit. En regardant d'autres mémoires et leurs titres, ainsi que la définition d'un ton de votre propre, vous pouvez plus réfléchir avec succès des idées pour le titre de votre histoire de vie.

Choses que vous devez

  • Bloc-notes
  • Plume

Instructions

  1. Relisez votre histoire terminée et déterminer le ton. Par exemple, il peut être un mémoire fondé sur des anecdotes humoristiques et l'humour de l'autodérision, ou il peut être une étude sérieuse de la condition humaine sur la base de votre propre histoire de survie et le succès contre vents et marées. Le titre de votre histoire doit refléter son ton.




  2. Étudier les titres des histoires de vie qui sont comme votre propre et de déterminer où les titres sont venus. Par exemple, David Sedaris de "Me Talk Pretty One Day" tire son titre d'une histoire dans laquelle il peine à apprendre une autre langue, tandis que David Rakoff est «à moitié vide» se réfère à une histoire dans laquelle il discute des mérites de l'optimisme.

  3. Liste des mots qui évoquent le ton de votre livre, en particulier si ce sont des lieux ou les événements importants dans l'histoire. Certains de ces mots peuvent être des titres d'un mot approprié, ou peut être combiné avec un adjectif ou un adverbe.



  4. Rédigez une liste de 20 titres potentiels différents et le laisser seul pendant au moins 24 heures. En tant qu'auteur, vous pouvez être trop près de la matière à réfléchir objectivement sur le titre- vous séparer de la tâche donne à votre esprit le temps de se reposer.

  5. Regardez la liste de nouveau et le réduire du mieux que vous le pouvez. Ajouter de nouveaux titres que vous avez peut-être pensé, puis effacez celles que vous avez décidé contre. Répétez ce processus jusqu'à ce que votre liste se rétrécit à moins de cinq titres- alors demander conseil à des personnes familières avec votre travail.

» » » » Comment trouver un titre pour mon histoire de vie