Les partenaires publicitaires:

Comment écrire dialogue entre deux personnages

Dialogue qui est écrit correctement, entre deux personnages, peut saisir rapidement l'attention d'un lecteur et les amener dans l'histoire. Le numéro un astuce consiste à faire du dialogue un son réaliste. Chaque écrivain a sa propre façon unique pour écrire des dialogues, cependant, il ya quelques conseils que vous pouvez suivre pour vous aider à démarrer jusqu'à ce que votre développer votre style.

Instructions

  1. Utilisez votre dialogue pour définir vos personnages. Le numéro un moyen pour donner à vos personnages une personnalité et une sensation de «réel», est d'utiliser le dialogue. Avant de commencer à écrire le dialogue, assurez-vous que vous avez un clair de comprendre qui sont vos personnages et comment leurs personnalités viendront à travers leur dialogue.




  2. Prétendent vos personnages sont sur scène ou à la télévision. Lorsque vous commencez à écrire votre dialogue, envisager les à la télévision ou dans une pièce. Pensez que si elles sont debout juste en face de vous avoir une discussion. Assurez-vous que tout ce qu'ils disent semble réel et est crédible.

  3. Souvenez-vous des données démographiques des personnages. Lorsque vos personnages ont une discussion, assurez-vous que vous apportez leur âge, où ils vivent, et le niveau de l'éducation dans la façon dont ils parler ou de répondre. Par exemple, si ils sont du sud, faire des recherches sur la façon dont les gens dans le sud de parler ou si ce sont des enfants, comprendre comment les différents enfants réagiraient.

  4. Faites attention aux conversations qui se déroulent autour de vous. Alors que vous écrivez votre dialogue, une attention particulière aux personnes autour de vous et comment ils ont des conversations. Assurez-vous que vous utilisez le langage courant dans les conversations de vos personnages. Cependant, soyez prudent avec le montant de l'argot que vous utilisez. Si vous voulez que votre histoire pour durer des années, utiliser un langage qui va durer pendant des années.



  5. Ajouter des mots colorés et uniques. Au lieu de l'utilisation excessive de la "dit-il" ou "elle a répondu", essayez ajouter de la variété et de la personnalité aux termes de dialogue. Gardez le dialogue passionnant et pas trop long. Vous ne voulez pas que vos lecteurs d'être ennuyer avec trop de dialogue.

  6. Lire à haute voix votre dialogue. Lorsque vous avez terminé la rédaction de votre dialogue, lire à haute voix pour vous-même ou à une autre personne. Assurez-vous qu'il coule et fait sens. Quand vous lisez à haute voix, vous serez en mesure d'entendre rapidement où vous avez besoin de faire des changements.

» » » » Comment écrire dialogue entre deux personnages