Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un dialogue drôle dans un script

Certaines personnes sont naturellement drôle, tandis que d'autres ont besoin d'un peu d'aide pour obtenir le rire. Rédaction dialogue drôle, cependant, est un champ plus d'égalité. Tous les écrivains doivent suivre certaines lignes directrices pour que leur one-liners de traduire sur la scène ou à l'écran. En construisant des personnages forts, développer un terrain solide, et d'étudier les scripts qui ont déjà fait leurs preuves drôle, vous serez bien sur votre façon de veiller à ce que votre public va rire avec vous.

Instructions

  1. Établir des relations avec vos personnages. Dialogue drôle est livré avec une connaissance complète des origines des personnages, les passions, marottes, et même des dégoûts. Une fois que vous avez étoffé chacun de vos personnages, placez-les dans des situations diverses et écrire leurs perceptions de leurs environnements. Ensuite, montrer au public la réalité de la situation. Comédie réside dans la différence entre la perception et la réalité. (Pensez à le personnage de Michael Scott dans "The Office").




  2. Intégrer le drôle dans votre histoire. Un public veut suivre votre personnage sur son voyage. Ils veulent devenir investi dans si il triomphe ou échoue. Trouver des moments drôles long du voyage. Qu'advient-il lorsque votre personnage rencontre son intérêt d'amour pour la première fois? At-il fouiller ses paroles, de trébucher sur sa chaise, renverser son verre sur un pilier de bar de grand-mère, puis se relever et reprendre sa conversation comme si rien ne se passe? Peut-être il imagine les deux d'entre eux dans une séquence de Bollywood, pour se rendre compte qu'il n'a pas dit un mot pour elle.



  3. Pensez petit. Conversations drôles sont souvent sur les petites situations. Décider de peindre une coquille de chambre ou blanc antique, décrivant un ennui avec de la gomme fessée, ou proclamant l'importance de centimes pourrait être le début d'un dialogue hilarant. L'éclat de la sitcom "Seinfeld" était qu'il était apparemment un spectacle sur rien, construit sur des conversations sur de très petites choses comme "homme-mains" et double-trempage des copeaux.

  4. Étudier scripts drôles. Allez à votre bibliothèque locale et vérifier les scripts publiés de certains de vos comédies préférées. Déconstruire tout - terrain, le développement du caractère, même la structure de la plaisanterie lui-même. Sitcom scénariste / producteur Fred Rubin dit que vous trouverez souvent que le drôle de mot est placé à la fin de la plaisanterie, et que les mots se terminant avec un disque "C" ou "K" Sound donner un accent supplémentaire à la blague. Suivre un style que vous aimez, puis de travailler pour en faire votre propre.

Conseils Avertissements

  • "Pose de la canalisation" est une expression qui sitcom écrivains utilisent pour définir des parties d'un script où il n'y a pas de lignes drôles intentionnellement. Assurez-vous de solidifier votre script en donnant l'information du public qui est crucial pour l'intrigue et le mouvement en avant de l'histoire. Une histoire bien développée fera de votre dialogue drôle encore plus drôle.
» » » » Comment écrire un dialogue drôle dans un script